Chloe Grace Moretz a quelques fans un peu « dérangés ». D’après TheBlast.com, la comédienne a obtenu une ordonnance restrictive contre l’un d’eux.
Chloe Grace Moretz a obtenu une ordonnance restrictive contre un homme qui a tenté d’entrer chez elle avant de se faire arrêter jeudi. La comédienne a déclaré que le coupable la harcelait déjà « depuis un moment ». D’après elle, il l’avait déjà suivie - elle, et son compagnon, Brooklyn Beckham - à un événement et une soirée qui s’étaient déroulés le 19 novembre.
Visiblement pas échaudé, l’intrus aurait suivi Chloe Grace Moretz jusqu’à chez elle mercredi soir, alors qu’elle revenait de l’aéroport. Dans la plainte qu’elle a déposée, obtenue par TheBlast.com, elle évoque un « fan dérangé » qui serait venu sonner chez elle très tôt jeudi matin. C’est le frère de la comédienne, Trevor, qui lui aurait ouvert avant de le renvoyer alors qu’il tentait de s’introduire dans la maison. Ils sont allés dénoncer l’homme à la police et lors de l’enquête, le suspect aurait déclaré qu’il était le « fiancé » de la jeune femme, dont il parlait comme de « l’amour de sa vie ».
Depuis, Chloe Grace Moretz a donc obtenu une ordonnance restrictive qui empêchera le suspect de l’approcher de moins de 90 mètres, elle, mais aussi son frère et sa mère.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes