People Chloë Grace Moretz : sa séparation difficile de Brooklyn Beckham

CoverMedia

11.12.2017 - 11:21

Covermedia

Chloë Grace Moretz a mis près d'un an à se remettre de sa séparation de Brooklyn Beckham. Maintenant rabibochés, elle est revenue sur cette rupture dans une interview pour le magazine Stellar.

Chloë Grace Moretz a abordé la période qu'elle a passée loin de Brooklyn Bekcham, l'aîné de David et Victoria Beckham, et a confié au magazine australien Stellar qu'elle voulait se cacher après sa séparation en septembre 2016. « J'ai traversé une année difficile et je ne vais pas le cacher, a-t-elle déclaré. J'ai dû faire face à ce nouveau niveau de notoriété pendant que je grandissais, je sortais d'une relation et tout était très public. Je voulais me cacher. »

Cependant, c'est le soutien inébranlable de sa famille qui l’a aidée à ne pas sombrer. « Ils disaient : "C'est très bien que tu veuilles partir, mais tu ne peux pas, tu vas devoir faire face à ce genre de chose" », a-t-elle poursuivi. La star de Kick-Ass a expliqué que les choses ont commencé à changer quand elle a réalisé qu'elle avait le pouvoir de les changer.

Elle et le jeune photographe de 18 ans ont commencé à se fréquenter en 2014 et sporadiquement jusqu'à la fin de l'année 2016. Le couple a recommencé à sortir ensemble en août (17) et a officialisé les choses pour la deuxième fois en septembre. Elle a récemment indiqué que le temps passé loin de son chéri britannique n'a fait que renforcer leur relation. « Je pense que nous nous sommes choisis, je pense que nous nous comprenons vraiment, a expliqué la star. Cela fait des années maintenant, c'est juste une de ces situations où vous revenez et c'est comme si on ne s’était jamais quittés et c'est la chose la plus importante. »

Retour à la page d'accueil