Actu people Chloe Sevigny offre des parfums au gardien de son immeuble

CoverMedia

27.8.2019 - 16:31

"The Dead Don't Die" New York Premiere at Museum of Modern Art - Red Carpet Arrivals

Featuring: Chloe Sevigny
Where: New York, New York, United States
When: 11 Jun 2019
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
"The Dead Don't Die" New York Premiere at Museum of Modern Art - Red Carpet Arrivals Featuring: Chloe Sevigny Where: New York, New York, United States When: 11 Jun 2019 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Chloe Sevigny a trop de parfums. La star, qui s'est lancée dans le business de la fragrance, a expliqué à Fashionista comment elle se débarrassait de ce surplus, qu'elle a choisi d'offrir à ses proches, mais pas seulement.

Chloe Sevigny a pris l'habitude de donner des parfums au gardien de son immeuble. L'actrice s'est associée avec les fondateurs de Regime des Fleurs, Alia Raza et Ezra Woods, pour sortir une nouvelle fragrance du nom de Little Flower. Mais l'actrice a désormais tellement de parfums chez elle qu'elle est obligée de les offrir aux gens qu'elle croise.

« C'est difficile parce qu'on m'envoie toujours des parfums, je travaille avec tellement de sociétés dans la mode et je vais dans des événements où on nous donne des bouteilles. Donc maintenant je les donne au gardien de mon immeuble. Et quand mes amis viennent chez moi, j'ai toujours une boîte pleine de cosmétiques et de parfums et c'est à eux que je les donne en premier », a-t-elle révélé à Fashionista.

Chloe Sevigny a passé plus d'une année à travailler sur son nouveau parfum avant de se fixer sur sa composition actuelle, qu'elle n'hésite pas à mettre jusqu'à sept fois chaque jour.

« J'en mets sur mon cou, mes bras, ma tête, et je m'en mets deux fois sur le corps, avant même de m'être douchée. Après m'être habillée, j'en mets deux ou parfois trois fois. Et ensuite je me masse avec, pour que ça pénètre », a expliqué la star.

Little Flower est mis en vente à 205 dollars.

Retour à la page d'accueil