PeopleChloé Sevigny : un repas avec elle à gagner pour la bonne cause
CoverMedia
13.12.2017 - 11:25
Chloé Sevigny a offert la possibilité à un fan de déjeuner avec elle. Il faudra mettre la main à la poche, mais c’est pour la bonne cause.
Pour Noël, Chloé Sevigny s’est associée à la maison de mode Opening Ceremony pour aider les plus démunis. Elle propose plusieurs cadeaux, dont un déjeuner avec elle aux enchères.
Parmi les Crazy Gifts (ndlr : cadeaux déjantés, en français), on retrouve donc ce déjeuner, contre la somme de 2.000 dollars, mais aussi des messages vidéos personnalisés de Jonah Hill ou encore Whoopi Goldberg, d’une valeur de 1.000 dollars chaque. Un autre déjeuner est proposé, avec le réalisateur Spike Jonze, mais aussi une visite des coulisses du New York City Ballet en compagnie du chorégraphe Justin Peck.
Tous les bénéfices iront pour les bonnes œuvres lancées l’année dernière (16) par les fondateurs d’Opening Ceremony, Carol Lim et Humberto Leon.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes