Actu people Chris Brown : dès sa sortie de garde à vue, il s'en prend à son accusatrice

CoverMedia

23.1.2019 - 09:37

Source: Covermedia

Chris Brown a été accusé de viol en début de semaine. Dès sa sortie de garde à vue, il s'en est pris sur Instagram à son accusatrice.

Chris Brown, qui est accusé d’avoir violé une jeune fille de 24 ans à Paris, s’en est pris à son accusatrice, juste après avoir été libéré de garde à vue. « Cette p*te ment. Je veux que tout soit parfaitement clair : c’est faux, et un tas de c*nneries. Je n’aurais jamais fait ça, c’est irrespectueux pour ma famille et ça va à l’encontre de ma morale », a-t-il posté sur Instagram.

Son accusatrice a déclaré à l'édition française du magazine Closer qu’il l’avait violée dans sa chambre du Mandarin Hotel, avant que son garde du corps et un de ses amis n’abusent d’elle à son tour. Chris Brown et ses deux co-accusés ont été gardés à vue avant d’être libérés mardi matin. Ils sont libre de quitter le pays, même si l’affaire est toujours en cours d’instruction.

« Les enquêtes ne sont pas terminées, et continueront sous l’autorité du bureau du procureur de Paris », peut-on lire dans un communiqué publié par TMZ.

Les représentants de Chris Brown n’ont pas encore commenté les accusations.

Retour à la page d'accueil