PeopleChris Brown : la mère de sa fille obtient une injonction d'éloignement contre lui
CoverMedia
4.10.2017 - 12:53
(Cover) - FR Showbiz - Nia Guzman, la mère du bébé de Chris Brown a récemment obtenu une injonction d'éloignement contre une ancienne amie qui aurait menacé leurs vies.
Nia Guzman est récemment allée voir la police pour se plaindre de Shakur Sozahdah car elle craignait pour sa sécurité et celle de sa fille de 3 ans, Royalty. Selon TMZ.com, elle est allée au tribunal lundi et a obtenu une injonction d'éloignement contre Sozahdah, qui doit rester à au moins 91,4 mètres d'elle et Royalty. L'intéressée n'a pas encore commenté l'affaire, mais elle a récemment posté une vidéo dérangeante sur les réseaux sociaux, dans laquelle elle traite la mannequin de « sal*pe », l'accuse de consommer de la cocaïne, et improvise un rap dans lequel elle déclare avoir des gens qui vont « débarquer » et l'étrangler.
Nia Guzman est tombée enceinte de Chris Brown en 2011, mais leur relation est restée secrète, car il était encore en couple avec l'actrice Karrueche Tran. La nouvelle de la naissance de Royalty n'a été connue qu'en mars 2015, quand Karrueche Tran a quitté Chris Brown après 4 ans de relation plutôt chaotique.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes