Actu people Chris Brown s'en prend à Offset à propos de 21 Savage

CoverMedia

7.2.2019 - 13:05

Source: Covermedia

Offset et Chris Brown se sont écharpés sur Instagram à propos de 21 Savage. Les deux rappeurs sont à couteaux tirés depuis longtemps.

Chris Brown s’en est pris à Offest, après que le rappeur de Migos l’a critiqué pour avoir partagé un meme à propos de son ami 21 Savage. L’interprète de No Air avait publié sur Instagram une vidéo d’un clip de 21 Savage avec une voix-off britannique, se moquant du fait que le rappeur d’Atlanta a été arrêté par les services d’immigration américains. 21 Savage est en effet né en Grande-Bretagne.

Cependant, Chris Brown avait bien enjoint ses fans à ne pas rire de l’arrestation du rappeur. « Allez les gars, ne vous moquez pas de ses problèmes », avait-il écrit. Un message qui n’a semble-t-il pas été bien compris par Offset, qui lui a répondu « les memes ne sont pas drôles, crétin ».

Il n’a ensuite pas fallu longtemps pour que Chris Brown s’enflamme. « VA TE FAIRE F*UTRE N*GRO SENSIBLE ! TU FERAIS MIEUX DE TE SOUCIER DE TA VIE ET DE TOI. APPELLE MOI EN PERSONNE ! TU VEUX UNE BEIGNE MAIS TOUT CE QUE TU FAIS C’EST TE LEVER. SI T’ES UN VRAI MEC VIENS TE BATTRE », a-t-il écrit, avant d’ajouter, sobrement : « oh, et une dernière chose : SUCE MA B*TE ».

Plus tard, visiblement encore agité, Chris Brown s’est défoulé sur sa story Instagram. « S’il n’a pas ses combinaisons de l’espace à la Earth Wind and Fire… qu’il se casse de mes commentaires et de ma b*te », a-t-il posté.

Des insultes qui n’ont pas eu l’air de toucher Offset, qui a simplement répliqué « le cocaïnomane ne veut pas fumer ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia