Actu people Chris Brown va déposer plainte contre la jeune femme qui l'accuse de viol

CoverMedia

23.1.2019 - 15:09

Source: Covermedia

Arrêté ce lundi (21 jan. 19) après avoir été accusé de viol, Chris Brown a annoncé qu'il n'allait pas se laisser faire. Son avocat a indiqué à TMZ qu'il allait déposer plainte pour diffamation contre son accusatrice.

Chris Brown a choisi de contre-attaquer. Le chanteur a été arrêté en compagnie de deux membres de son entourage ce lundi (21 jan. 19) après avoir été accusé de viol par une jeune femme de 24 ans qui affirme avoir été invitée dans sa chambre d'hôtel du Mandarin Oriental de Paris le 15 janvier dernier (19). Après plusieurs heures en garde à vue et avoir été laissé libre dans la soirée de mardi, le chanteur s'est précipité sur Instagram pour annoncer qu'il n'allait pas se laisser faire, mais c'est son avocat qui a, par la suite, donné le ton.

« Je veux que ce soit clair : c'est faux (…) ! Jamais !!!!! Pour ma fille et ma famille, c'est un manque de respect total et ça va à l'encontre de mon caractère et de ma morale !!!! », a indiqué tout d'abord le chanteur dans un message écrit en lettres majuscules. L'avocat de l'artiste a poursuivi en ajoutant qu'il allait à son tour déposer plainte contre la plaignante. « Chris Brown est libre. Il n'y a pas de procès contre lui. Il remet en cause les charges qui pèsent contre lui. Une plainte pour dénonciation calomnieuse va être déposée demain auprès du procureur de Paris », a-t-il indiqué à TMZ.

Dans une interview avec la magazine Closer, la jeune femme a accusé Chris Brown de l'avoir forcée à avoir des relations sexuelles avant d'être violée par son garde du corps et un de ses amis. La star du R&B s'est de son coté défendue en affirmant qu'il était dans le salon de sa suite au moment où la jeune femme affirme avoir été violée et que celle avec qui la presse lui prête une relation, Ammika Harris, était également avec lui.

Les enquêteurs ont indiqué que Chris Brown était libre de quitter le pays et il n'a pas été inculpé à ce stade de l'enquête.

Retour à la page d'accueil