Chris Evans a du mal à trouver un scénario pour son deuxième film en tant que réalisateur

CoverMedia

13.11.2019 - 08:07

91st Academy Awards (Oscars 2019) - Press Room held at the Dolby Theatre in Los Angeles, California. Featuring: Chris Evans Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Feb 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

5 ans après son premier film en tant que réalisateur, Chris Evans n'est toujours pas repassé derrière la caméra. Et comme il l'a expliqué dans un entretien pour Variety, c'est à cause du manque de scénarios intéressants!

Chris Evans ne se sent pas à la hauteur pour passer à nouveau derrière la caméra pour réaliser un film. La star de Captain America a réalisé son premier film en 2014 avec Before We Go mais depuis, il n'a pas osé renouveler l'expérience.

« J'ai très envie de réaliser, mais je n'ai ni le courage ni la concentration pour écrire, et le plus dur, c'est de trouver des histoires. Il n'y a pas de bon matériau qui attend. Quand j'ai réalisé, c'était le plus dur, j'avais trouvé ce petit script comme un oiseau blessé et je me suis dit ''Oh, je peux le soigner et le remettre en forme''. Mais quand j'y réfléchis, je me dis que même la meilleure version du film que j'ai réalisé était limitée par le script », a-t-il révélé dans une interview face à Scarlett Johansson pour Variety.

Sa consœur lui a alors demandé s'il y avait un sujet qui l'intéresserait.

« Le bouddhisme. Il y a des histoires qui peuvent toucher les gens, je pense qu'on essaie tous, d'un point de vue égoïste, de déterminer ce qu'on fait là, à quoi on sert, ce qu'on doit devenir, quelle est la définition de la joie ou de l'amour et du sens. Des concepts comme le bouddhisme évoquent tous ces sujets, mais je n'ai pas les compétences pour écrire un scénario là-dessus, donc j'en cherche un », a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia