Actu people

Chris Evans raille les accusations de fraude électorale lancées par Donald Trump

CoverMedia

6.11.2020 - 16:41

44th Toronto International Film Festival - Knives Out - Premiere Featuring: Chris Evans Where: Toronto, Canada When: 07 Sep 2019 Credit: Jaime Espinoza/WENN.com Featuring: Chris Evans Where: Toronto, Canada When: 07 Sep 2019 Credit: Jaime Espinoza/WENN.com
Source: Jaime Espinoza/WENN.com

Chris Evans est au nombre de ceux qui n’ont pas pu retenir leur colère après les accusations de fraude électorale lancées par Donald Trump à l’encontre du camp démocrate. Dans un tweet, l’acteur n’a pas mâché ses mots envers le président des Etats-Unis.

Chris Evans n’a jamais été tendre envers Donald Trump, et les accusations de fraude électorale proférées par le président des Etats-Unis l’ont tout bonnement fait sortir de ses gonds.

« Wow. Hey, les Républicains, est-ce que vous écoutez les mensonges éhontés de ce déchet vivant à propos de l’intégrité de notre processus démocratique ? », a lâché la star de Captain America dans un tweet.

Juste avant, l’actuel locataire de la Maison Blanche avait déclaré dans une conférence de presse : « Si vous comptez les votes légaux, je gagne sans problème. Si vous comptez les votes illégaux, ils peuvent essayer de nous voler l’élection. Il y a eu beaucoup de magouilles et on ne peux pas accepter ça dans notre pays. »

Le tweet de Chris Evans a soulevé de nombreuses réactions, comme celle de son acolyte d’Avengers, Mark Ruffalo, qui a écrit : « Il n’y a pas l’once d’une preuve concernant les accusations de Donald Trump. Ce ne sont que des mensonges et ça n’ira nulle part en faisant appel aux tribunaux. »

De son côté, la journaliste et autrice Maria Shiver a tweeté : « Ce que le président essaye de faire est surprenant. Il sème le doute, la confusion et la méfiance. Ça nous touche tous, peu importe pour qui on a voté. Ça discrédite notre pays et tous les gens décents et durs à la tâche qui dépouillent les voix. Je me demande s’il y a quelqu’un qui peut faire entendre raison à Donald Trump ? »

Jeudi, Joe Biden a engagé ses partisans à se montrer patients alors que les votes continuent d’être comptés. « J’ai demandé à tout le monde de rester calme. Chacun doit rester calme. Le processus est en route. Le comptage est en train de se terminer et nous allons être fixés très bientôt. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia