Confessions Chris Hemsworth a essayé d'être un «bad boy» à la Colin Farrell

CoverMedia

21.8.2018 - 13:07

Chris Hemsworth
Chris Hemsworth
Source: Covermedia

Chris Hemsworth a voulu imiter les célébrités «bad boy» comme Colin Farrell quand il est arrivé à Hollywood. Dans une interview pour GQ, il est revenu sur les débuts de sa carrière aux Etats-Unis.

Chris Hemsworth s'est fait un nom grâce au feuilleton australien Home and Away, mais lorsqu'il a déménagé à Los Angeles en 2007, il a décidé de réinventer son image, pensant que cela marcherait en sa faveur.

La star de Thor a tenté d'imiter l'attitude de Colin Farrell, qui avait connu des problèmes d'addiction et qui s'était battu au tribunal pour qu'une sex tape qu'il avait filmée avec son ex, le mannequin Playboy Nicole Narain, ne soit pas diffusée.

«Je me souviens d'avoir essayé d'être Colin Farrell, a-t-il déclaré au magazine GQ. Pensant que les gens aimaient les mauvais garçons. Je sortais et essayais d'être un casse-cou. Mais tout le monde s'en moquait.»

«Il n’y avait pas autant de paparazzi, ni autant de réseaux sociaux, ni l’immédiateté de toutes ces plate-formes, a-t-il ajouté. Il a cependant affirmé que le seul comportement risqué auquel il s'est cantonné était d'être ivre en public.

La star de 35 ans a également adopté une approche similaire pour sa carrière d'acteur, essayant initialement de la modeler sur celle de Russell Crowe, né en Nouvelle-Zélande.

« Je suis arrivé à Hollywood en pensant que je devais être Russell Crowe, se souvient-il. J'ai adoré ses interprétations, et en raison de mon physique et de ma taille, c'était le choix évident. Je pense que j'étais conscient du fait que cela pouvait m'aider à percer. Mais ce n'était pas moi. »

La star australienne a rapidement décroché son grand rôle en tant que super-héros de Marvel, Thor, dans le film du même nom en 2011, ce qui lui a permis d'être connu dans le monde entier et de s'essayer à d'autres genres, comme la comédie, avec Vive les Vacances et le remake de Ghostbusters, mais aussi un drame avec Rush, un biopic sur la rivalité entre les pilotes de Formule 1 James Hunt et Niki Lauda, dans les années 70.

Et l'acteur admet que son succès lui a finalement permis de se détendre après des années de dur labeur.

« Je me sens vraiment à l'aise pour la première fois depuis des années, partage-t-il. Je ne parle pas de ça en termes d'évaluation de mes réalisations. Je veux juste dire que je suis satisfait de ce qui se passe et que je suis détendu et ouvert à ce sujet. »

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil