Actu people Chris Hemsworth a invité Tessa Thompson à le rejoindre au casting de Men in Black par texto !

CoverMedia

27.1.2019 - 09:32

Source: Covermedia

Chris Hemsworth a demandé à Tessa Thompson de jouer son partenaire dans le remake de Men in Black par texto. Les deux stars ont parlé de leur nouvelle collaboration dans une interview pour Total Film.

Chris Hemsworth et Tessa Thompson ont déjà partagé l'affiche de Thor: Ragnarok en 2017. Ayant particulièrement apprécié de travailler ensemble, l'acteur australien a été ravi que le nom de Tessa Thomspon ait été suggéré pour le rejoindre au casting du remake de Men In Black. Il l'a donc immédiatement contactée par texto.

« Chris m'a dit : '"Hé, légende, on le fait ?"... Et moi, j'étais là : "Ouais, on le fait !" s'est remémorée l'actrice dans une interview pour le magazine Total Film.

« On a passé de très bons moments sur ce film (Thor: Ragnarok), a ajouté Chris Hemsworth. Alors, quand le nom de Tessa a été mentionné, j'étais là : "Super, on va reprendre là où on s'est arrêté". Ça va être facile. »

Le film relance la franchise Men In Black en introduisant de nouveaux personnages, de nouveaux décors et bien sûr un nouveau scénario, mais il s'agit également d'une suite à la trilogie originale avec Will Smith et Tommy Lee Jones. Emma Thompson sera d'ailleurs de retour dans son rôle de patron du MIB, rôle qu'elle avait tenu dans le troisième opus de 2012.

Dans ce nouveau film réalisé par F. Gary Gray, Tessa Thompson interprète l'agent américain M, qui est envoyé à l'agence de Londres pour aider l'agent H, joué par Chris Hemsworth, à découvrir l'identité de la taupe au sein de l'organisation MIB.

Malgré la présence d'un personnage féminin, le film s'appelle toujours « Men in Black » (Les hommes en noir), une contradiction qui n'est pas passée inaperçue aux yeux du public.

« Quand j’ai été choisie, les gens étaient là : "Les hommes en noir ? Comment conciliez-vous ça ?" La vérité est qu'il y a toujours eu de grandes femmes dans ces films. C'est une continuation. »

Parmi les autres nouveaux venus dans ce remake figurent Liam Neeson dans la peau de High T, le directeur du MIB londonien, et Kumail Nanjiani, qui joue un extra-terrestre nommé Pawny.

Evoquant la trilogie originale, Chris Hemsworth a ajouté : « Nous avons une base tellement excellente... il faut juste qu'on ne gâche pas tout. »

Retour à la page d'accueil