People Chris Hemsworth : en négociations pour un spin-off de Men In Black

CoverMedia

1.3.2018 - 11:13

Source: Covermedia

Chris Hemsworth serait pressenti pour prendre le rôle principal d'un nouveau film spin-off de Men in Black. Selon The Hollywood Reporter, il serait actuellement en pourparlers avec Sony Pictures.

Chris Hemsworth va peut-être rejoindre le remake de la franchise Men In Black, produit par Sony Pictures, et qui sera dirigé par le réalisateur de Fast & Furious 8, F. Gary Gray, selon The Hollywood Reporter. L'histoire et les dialogues du film seront écrits par les scénaristes d'Iron Man, Matt Holloway et Art Marcum.

Les films originaux de Men In Black mettaient en vedette Tommy Lee Jones et Will Smith, un duo improbable qui combattait les extraterrestres. Le premier film avait connu un énorme succès à sa sortie en 1997, rapportant 589 millions de dollars au box-office mondial. Il a engendré une suite en 2002 et un troisième chapitre en 2012, avec Josh Brolin, la trilogie rapportant au total plus d'1,5 milliard de dollars de recettes dans le monde entier.

Ni Tommy Lee Jones ni Will Smith ne reviendront pour cette nouvelle version, qui se concentrera sur un nouveau duo travaillant pour l'agence gouvernementale secrète. Steven Spielberg sera également impliqué dans ce film, prévu pour juin 2019, en tant que producteur exécutif.

Si Chris Hemsworth s'engage pour le film, il n'en sera pas à sa première franchise de blockbusters : il est également un membre clé de l'univers Marvel, reprenant son rôle de Thor pour Avengers 3: Infinity War, qui débarquera dans les salles le 25 avril prochain. Il devrait également retourner dans l'espace pour un autre film de Star Trek, dans lequel il interprète George Kirk, le père du personnage de Chris Pine, le capitaine James T. Kirk.

Retour à la page d'accueil