Actu people Chris Hemsworth espère que les films Marvel rempliront de nouveau les cinémas

CoverMedia

9.5.2020 - 09:32

Australian actor Chris Hemsworth attends the photocall for "Men in Black" film at Cite de l'Architecture et du Patrimoine on June 04, 2019 in Paris, France.

Where: Paris, France
When: 04 Jun 2019
Credit: Jonathan Rebboah/News Pictures/WENN.com

**Only available for publication in UK**
Australian actor Chris Hemsworth attends the photocall for "Men in Black" film at Cite de l'Architecture et du Patrimoine on June 04, 2019 in Paris, France. Where: Paris, France When: 04 Jun 2019 Credit: Jonathan Rebboah/News Pictures/WENN.com **Only available for publication in UK**
Source: Jonathan Rebboah/News Pictures/W

Chris Hemsworth espère que les superproductions de Marvel ramèneront le public dans les salles de cinémas une fois la pandémie de coronavirus terminée. Il s'est confié dans une interview pour le Philadelphia Inquirer.

Chris Hemsworth espère que les blockbusters de super-héros permettront aux cinémas de faire salles pleines quand ils rouvriront après le déconfinement. L'acteur de 36 ans, qui incarne le dieu nordique Thor depuis 2011 dans l'univers Marvel, se prépare à jouer dans le quatrième film, Thor: Love and Thunder, qui devait être tourné cet été.

Cependant, la production de nombreux films a été arrêtée en raison de la pandémie, et les sorties de nombreux films, dont celles de superproductions de Marvel comme Black Widow et The Eternals ont été reportées.

Et dans une interview pour le Philadelphia Inquirer, Chris Hemsworth a expliqué qu'il pensait que ces films de super-héros étaient la clé pour relancer l'industrie du cinéma une fois les salles rouvertes.

« Des films (comme ceux de Marvel) que vous pouvez apprécier au mieux sur grand écran, ceux-là feront sortir les gens de chez eux à nouveau », a-t-il déclaré au Philadelphia Inquirer.

Il a également déclaré qu'il comprenait les détracteurs des films Marvel, comme le réalisateur oscarisé Martin Scorsese, qui a critiqué les films à gros budget, les accusant d'éradiquer la concurrence.

« Je comprends aussi ces inquiétudes, ceux qui disent que (le Marvel Cinematic Universe) occupe tellement de place (et) qui se demandent s'il reste assez de place pour que d'autres choses existent, comme les films d'art et les petits films que nous aimons et admirons également », a-t-il expliqué.

En ce moment, la star de Thor profite de son calendrier allégé pendant son isolement en Australie avec sa femme Elsa Pataky et leurs trois enfants.

« Je voulais juste cesser d'être contrôlé par un programme, a-t-il déclaré. Donc, être à la maison maintenant avec les enfants à plein temps, et se dire : " Wow, c'est vraiment ce qui est important. " Je raterais vraiment quelque chose si je ne profitais de cette occasion pour m'imprégner de ces moments. »

Retour à la page d'accueil