Actu people

Chris Hemsworth: gêné par sa richesse

CoverMedia

3.10.2018 - 13:25

Keystone

Chris Hemsworth est un des acteurs les plus bankable de Hollywood. Cependant, il a expliqué à «QG Australia» qu'il se sentait mal à l'aise de gagner autant d'argent.

Chris Hemsworth est, à 35 ans, l'une des stars les plus en vues d'Hollywood. Il a notamment incarné «Thor» dans le Marvel Cinematic Universe, mais on l'a aussi vu dans une myriade de films, dont «Ghostbusters», ou «The Huntsman : Winter's War». Cela fait donc qu'il peut gagner des millions à chaque rôle, mais ce qui pourrait être le rêve de beaucoup de gens ne lui plaît pas tant que ça.

« Je me sens bizarre à ce sujet, a-t-il expliqué à la version australienne de «GQ». Je me rappelle de l'époque où j'économisais pour m'acheter une planche de surf. Elle coûtait 600 dollars, et j'ai économisé pendant un an avec l'aide de mon père. Je ne voulais même pas surfer dessus de peur de l'abîmer. Ca m'a appris tant de choses, comme de savoir apprécier ce que l'on a, ou l'importance du travail. »

Et s'il y a bien une chose qu'il veut transmettre à ses enfants, c'est ce sentiment. « Quand je pense à mes enfants, je ne veux pas qu'ils loupent cette joie. Elsa et moi parlons beaucoup de la façon dont nous leur distillons cette appréciation, ce respect des choses. Je ne veux pas qu'ils se sentent privilégiés parce que nous avons de l'argent, et qu'ils pensent qu'ils ont des parents spéciaux parce que nous sommes célèbres. Cela me fait peur, car j'ai grandi sans argent », a-t-il ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia