Actu people Chris Hemsworth : Thor lui ressemble plus que jamais

CoverMedia

20.4.2019 - 09:33

Avengers: Endgame fan screening held at the Picturehouse Central - Arrivals

Featuring: Chris Hemsworth
Where: London, United Kingdom
When: 10 Apr 2019
Credit: Lia Toby/WENN.com
Avengers: Endgame fan screening held at the Picturehouse Central - Arrivals Featuring: Chris Hemsworth Where: London, United Kingdom When: 10 Apr 2019 Credit: Lia Toby/WENN.com
Source: Lia Toby/WENN.com

Chris Hemsworth a abordé son lien particulier avec Thor. Il a expliqué à Entertainment Weekly que plus il l'incarne, plus sa personnalité transparaît dans le super-héros.

Chris Hemsworth incarne Thor depuis si longtemps qu'il a progressivement laisser sa personnalité apparaître dans son personnage de Marvel.

L'acteur australien a incarné le super-héros asgardien pour la première fois dans Thor, en 2011, et a repris son rôle à plusieurs reprises, notamment dans Thor: Ragnarok, dans Avengers: Infinity War et dans le prochain Avengers: Endgame, qui pourrait d'ailleurs marquer la dernière apparition du personnage.

Au cours d'une interview de groupe avec Entertainment Weekly, il a admis qu'il avait joué Thor tellement de fois que la frontière entre sa personnalité de la vie réelle et le super-héros au marteau s'étaient estompées.

« C'était beaucoup plus clair qui était le personnage la première fois que je l'ai joué, et ensuite... c'est petit à petit devenu moi qui m'amusais et faisais le c**, a-t-il expliqué. Il y a plus de moi dans le personnage que jamais auparavant. C’est la version la plus honnête d'un personnage que vous pouvez jouer en tant qu’acteur. »

Il a ajouté que, les membres de la distribution étant devenus très proches au fil des ans, leurs amitiés se retrouvent aujourd'hui à l'écran, telles que celle de Robert Downey Jr. qui joue Iron Man et Chris Evans qui campe Captain America.

« Comme tout le monde se connaît, j'ai l'impression que les relations personnelles commencent à ressortir, a poursuivi la star de 35 ans. Vous voyez l’authenticité d’Iron Man et de Captain America lorsque nous sommes à l’écran, nous entretenons une véritable amitié avec Chris et Robert. Ça commence à transparaître, qu'on le veuille ou non. »

L'acteur de Captain America, qui a également fait ses débuts dans l'univers Marvel en 2011, a déclaré qu'il était impossible de ne pas se laisser imprégner de son personnage après l'avoir joué tant de fois, mais pour lui, reprendre son rôle s'apparente aussi à retrouver un ami.

« De la même manière qu'ils sont tous amis, le personnage devient aussi un ami. C'est comme retrouver un vieil ami », a-t-il lancé.

Avengers: Endgame sortira le 24 avril prochain.

Retour à la page d'accueil