Chris Pratt : « Denzel Washington ne pouvait pas croire au succès de Jurassic World ! »

CoverMedia

2.6.2018 - 09:30

Chris Pratt et Denzel Washington travaillaient ensemble sur Les Sept Mercenaires quand ce dernier a appris combien Jurassic World avait rapporté. Et comme l'a expliqué l'acteur du blockbuster au magazine Empire, il n'en croyait pas ses oreilles.

Chris Pratt et Denzel Washington collaboraient sur le remake du film Les Sept Mercenaires alors que Jurassic World était projeté dans les cinémas du monde entier. Bien qu'étant devenu le premier film à dépasser les 500 millions de dollars de recettes au box office mondial pendant son premier week-end d'exploitation, aucune des stars d'Hollywood n'avait prévu à quel point le film allait rapporter gros.

« C'était vraiment génial d'avoir l'estime de Denzel comme ça, a expliqué Chris Pratt dans une interview pour le magazine britannique Empire. Quand le film a battu le record du plus gros premier week-end d'exploitation de tous les temps, il a dit : "Le voilà... l'homme aux 200 millions !" Ensuite : "Whoa, 400 millions !" Et enfin, il a dit : "Le voilà... l'homme aux 700 millions de dollars !" C'était vraiment dingue. J'avais l'impression d'être dans une tempête avec des vents à 300 kilomètres à l'heure. »

Jurassic World est devenu le deuxième film le plus rentable de 2015, ainsi que le film le plus rentable de la franchise, et se classe actuellement au cinquième rang des films les plus rentables de tous les temps.

Chris Pratt et Bryce Dallas Howard ont repris leurs rôles respectifs d'Owen Grady et de Claire Dearing, pour la suite intitulée Jurassic World: Fallen Kingdom, qui arrivera en salles le 6 juin.

Le film verra également l'acteur Jeff Goldblum faire son retour dans la saga, ayant fait ses débuts dans peau du Dr Ian Malcolm dans le premier film Jurassic Park, en 1993.

« Cela arrive à l'occasion du 25ème anniversaire du premier film et nous (Chris et Bryce) sommes à la fois ravis et honorés d'en faire partie, pas seulement une fois, mais maintenant deux fois, a-t-il déclaré à la presse. Jeff Goldblum est aussi là dans le film, ce qui représente une approbation de ce que nous avons fait dans le dernier film et ça fait du bien. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia