Actu people Chris Pratt et Anna Faris : officiellement divorcés

CoverMedia

8.11.2018 - 11:30

Source: Covermedia

Chris Pratt et Anna Faris ont finalisé leur divorce. Leur accord est particulièrement centré sur leur fils Jack.

Chris Pratt et Anna Faris ont annoncé leur séparation en août 2017, après huit ans de mariage, et ils ont demandé le divorce deux mois plus tard, divorce qui a été scellé par un juge ce mercredi (7 nov 18). Dans les documents obtenus par de nombreuses publications américaines, il a été confirmé que Chris Pratt et son ex-femme partageront la garde de leur fils de six ans, Jack.

Ils ont aussi accepté de vivre dans un rayon de 8 kilomètres l’un de l’autre pendant les cinq prochaines années, jusqu’à ce que leur enfant entre au collège. Si l’un ou l’autre des parents doit déménager, il doit prévenir l’autre par écrit trois mois à l’avance. De même, ils doivent se prévenir 30 jours en avance s’ils décident d’emmener leur fils à l’étranger.

Les deux acteurs avaient signé un contrat de mariage en 2009, et ils ont décliné toute sorte de soutien marital. Ils partagent toujours un compte commun pour les dépenses liées à leur fils et se sont mis d’accord sur l’école choisie pour lui, les traitements médicaux non-urgents, ainsi que ses activités extra-scolaires.

Le couple est resté en bons termes, chacun ayant refait sa vie, Chris Pratt avec Katherine Schwarzenegger, et Anna Farris avec Michael Barrett. Le quatuor a même emmené le petit Jack faire sa ronde d’Halloween la semaine dernière.

Retour à la page d'accueil