Actu people Chrissy Teigen avait honte de la cuisine de sa mère quand elle était jeune

CoverMedia

6.4.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Chrissy Teigen avait du mal à assumer les plats thaïlandais de sa mère quand elle était plus jeune. Le mannequin a confié à StyleCaster avoir accepté pleinement son héritage culturel à présent et essaie de le transmettre à sa fille.

La cuisine thaï a beau être en vogue de nos jours, grandir dans une petite ville aux États-Unis dans les années 90, au sein d'une famille thaïlandaise qui ne préparait que de la cuisine traditionnelle de leur pays d'origine n’a pas toujours été évident pour Chrissy Teigen. La top était souvent embarrassée par les repas que servait sa mère lorsqu'ils recevaient du monde. « Je me souviens d’avoir été vraiment embarrassée par cela quand j’étais jeune et que j’invitais des amies, a confessé le mannequin et auteur de livres de cuisine à StyleCaster. C’était étrange de retirer les têtes des crevettes et de jeter le corps en mangeant la tête. Il y avait des moments où en tant qu’enfant, on ne sait plus où se mettre. »

Elle a ensuite ajouté : « Mon père est un mec blanc imposant (d’origine norvégienne). Nous mangions de la viande et des pommes de terre, du chou et de la viande. À chaque fois que ma mère cuisinait, elle cachait ce qu’elle faisait parce que je me moquais de l’odeur ».

Le mannequin de 32 ans assume à présent ses origines mixtes et s’assure que sa fille Luna, issue de son union avec son mari John Legend, est aussi fière de ses origines. Afin d’aider Luna, qui aura deux ans ce mois-ci, Chrissy Teigen achète des poupées à la peau mate, prénommées Coco Babies, au lieu des poupées Barbie blanches et blondes. « Avoir quelque chose qui les représente ou qui leur ressemble un peu, cela change tout, a-t-elle déclaré. Je n’avais jamais pensé à cela auparavant. Je m’étais toujours dit : "Pourquoi est-ce qu’elle ne peut pas juste jouer avec une Barbie blonde habituelle ?" Il y a quelque chose d'important dans le fait de posséder un objet de sa couleur de peau, de sa couleur de cheveux, de sa couleur d'yeux, de leur forme », a-t-elle conclu.

Chrissy Teigen et son mari chanteur se préparent à accueillir leur deuxième bébé, un fils, dont la naissance est attendue pour le mois de juin (18).

Retour à la page d'accueil