Chrissy Teigen essaie de remonter la pente

CoverMedia

24.12.2020

Model Chrissy Teigen wearing a Yanina Couture dress, Kallati jewelry, and Giuseppe Zanotti shoes while carrying a Tyler Ellis bag arrives at the 62nd Annual GRAMMY Awards held at Staples Center on January 26, 2020 in Los Angeles, California, United States.

Where: Los Angeles, California, United States
When: 26 Jan 2020
Credit: WENN/Avalon

**WENN/Avalon**

Where: Los Angeles, California, United States
When: 26 Jan 2020
Credit: WENN/Avalon

**=WENN/Avalon**
Le mannequin américain Chrissy Teigen.
WENN/Avalon

Chrissy Teigen voit tous les jours dans le miroir les traces de sa grossesse interrompue. La star, qui a récemment perdu l’enfant qu’elle attendait, a posté sur Instagram un cliché où l’on peut apercevoir les traces de son ancien «baby bump», accompagné d’un texte teinté de tristesse et d’espoir.

Chrissy Teigen souffre de voir les traces de son ancien «baby bump», et donc le douloureux souvenir de sa grossesse perdue, à chaque fois qu'elle se regarde dans le miroir. Le mannequin, personnalité de la télévision et auteur d'un livre de cuisine, a subi la perte déchirante de son troisième enfant, un fils prénommé Jack, à la fin du mois de septembre et bien qu'elle ait appris à guérir, les signes physiques de sa grossesse interrompue continuent de la déprimer.

Chrissy Teigen a livré ses réflexions sur sa silhouette en partageant sur Instagram un selfie où elle se tient devant son miroir mercredi (23 décembre 2020), en donnant à ses abonnés un aperçu de son profil pour mettre en évidence son ventre proéminent. «C'est moi et mon corps, juste hier», a-t-elle écrit dans la légende. «Même si je ne suis plus enceinte, chaque regard dans le miroir me rappelle ce qui aurait pu être. Et je ne sais pas pourquoi j'ai encore cette "bosse", honnêtement. C'est frustrant (sic)», explique-t-elle.

«C'est moi et mon corps»

La jeune femme, qui était enceinte d'environ 20 semaines au moment de la tragédie, a poursuivi en déplorant le fait qu'elle ne portera « plus jamais » d'autre enfant. «Je suis fière de l'endroit où ce voyage a mené mon corps et mon esprit, d'une autre manière», a-t-elle poursuivi. «J'aime tellement être enceinte et je suis triste parce que je ne le serai plus jamais.»

Cependant, elle préfère retenir le bon côté de la vie. «Mais j'ai de la chance d'avoir deux petits enfants étonnants qui se transforment en de grandes personnes de plus en plus chaque jour», a-t-elle conclu.

Chrissy Teigen, qui s'est montrée ouverte par le passé sur ses problèmes de fertilité, est déjà mère de Luna, quatre ans, et de Miles, deux ans, avec son mari John Legend. Les deux enfants ont été conçus à l'aide de la fécondation in vitro, mais la dernière grossesse avait été une conception naturelle surprise.

Retour à la page d'accueil