Chrissy Teigen: pas d'alcool pour les fêtes

Cover Media

30.12.2020

Chrissy Teigen lors des Oscars, le 9 février 2020. 
Source: Sheri Determan/WENN.com

Chrissy Teigen a décidé d'arrêter l'alcool pour les fêtes de fin d'année. Comme elle l'a révélé sur Instagram, la top n'a pas bu depuis quatre semaines.

Chrissy Teigen abordera la nouvelle année parfaitement sobre après avoir décidé de ne pas boire d'alcool pendant les fêtes. Suite à sa fausse couche en octobre, la mannequin et personnalité de la télévision essaie de rester positive et profite actuellement de vacances dans les Caraïbes avec son mari John Legend et leur famille.

En commentaire d'une vidéo amusante d'elle-même en train de danser en bikini qu'elle a postée sur les réseaux sociaux, une fan a fait remarquer: «J'ai besoin de la drogue que vous prenez», ce à quoi la star à répondu: «sobre depuis 4 semaines».

Chrissy Teigen n'a pas de problème de drogue ou d'alcool, mais elle a parfois réduit sa consommation d'alcool par crainte de trop boire. Après une fête très arrosée aux Oscars 2019, elle avait même juré d'arrêter totalement l'alcool. «Oh mon Dieu, je me sens vraiment mal..., avait-elle tweeté le lundi suivant la cérémonie. Je ne boirai pas pendant au moins une semaine. L'alcool est un poison.»

Elle voulait également être parfaitement lucide pour le réveillon du Nouvel An après avoir raté les festivités de l'année dernière. Sur Instagram, le 31 décembre 2019, elle avait annoncé qu'elle ne se sentait pas bien, écrivant à côté d'une photo d'elle-même dans une serviette blanche et un chapeau de fête du Nouvel An, tout en se mouchant: «Je ne me sens pas bien mais heureuse nouvelle année yayyyyy.» «Les médicaments pour les sinus m'ont défoncée, avait-elle ajouté en légende d'une autre photo. 1 heure avant le compte à rebours, mais je vais me coucher. Je vous aime!!»

Retour à la page d'accueil