Actu peopleChrissy Teigen : sa mésaventure avec un tire-lait
CoverMedia
12.9.2019 - 11:10
Chrissy Teigen a beaucoup souffert de la poitrine après s'être endormie alors qu'elle tirait son lait maternel. Elle est revenue sur cet incident lors de son apparition dans The Ellen DeGeneres Show, mercredi soir (11 septembre 19).
Chrissy Teigen a eu un petit accident avec son tire-lait qui lui a fait très mal. La mère de deux enfants, qui évoque régulièrement son allaitement sur les réseaux sociaux, a brièvement évoqué l'incident dans un tweet de 2016 et est revenue sur cet épisode lors d'une apparition dans The Ellen DeGeneres Show, lorsque l'animatrice du talk-show lui a demandé de s'expliquer.
La mannequin et présentatrice a alors raconté qu'elle utilisait un tire-lait lorsqu'elle s'est endormie. A son réveil, elle avait retrouvé ses seins « gonflés et vides ». « La texture (était bizarre), a-t-elle commenté. Ils étaient genre super durs et mous. »
Chrissy Teigen a deux enfants avec son mari, le chanteur, John Legend. : Luna, deux ans, et Miles, âgé de 16 mois. Le couple de superstars est en ce moment au centre de l'attention des médias après avoir échangé des insultes sur Twitter avec Donald Trump. Le Président américain leur a reproché leur manque d'implication dans la mise en place de la réforme carcérale américaine tandis que, selon lui, c'est l'influence des Républicains - et avant tout la sienne - qui a permis le passage de cette loi et qui n'est pas reconnue dans les médias.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood