Actu people Christina Cordula en rajoute dans les maladresses

CoverMedia

27.7.2018 - 11:25

Source: Covermedia

Voilà une nouvelle maladresse de Christina Cordula qui a repris une citation malheureuse sur le bikini. La polémique a enflé sur Instagram...

Décidemment, Christina Cordula accumule les bévues. Après avoir indigné ses fans et les téléspectatrices de son émission les Reines du Shopping (M6) en déclarant que les « combinaisons n’allaient qu’aux femmes minces » et s’être fait accuser de grossophobie, ce sont des propos écrits sur son compte Instagram qui remettent le feux aux poudres, presque au sens propre.

L’animatrice et styliste a partagé une citation étrange : « Le bikini est la chose la plus importante depuis la bombe atomique ». Oser mettre sur le même plan un bout de tissu pour un maillot de bain et les effets de la bombe atomique qui a tué des millions de personnes n’est pas passé. Et les internautes ont laissé des commentaires furieux « Je ne comprends pas vraiment la comparaison. C'est horrible, des millions de morts… », « Honteux de partager une telle ineptie #NoRespect #Hiroshima #Victimes », « Il n'y a que moi que ça choque, ce genre de comparaison complètement débile ???!!! »

L’origine de la citation (peut-être apocryphe), selon Gala, serait à chercher du côté de la très provocatrice ex-rédactrice en chef de Vogue, Diana Vreeland. Mais il ne suffit pas de vouloir enfiler les talons hauts de la provocation, il faut aussi en avoir le talent et de l’originalité.

Retour à la page d'accueil