Actu people

Christina Milian impliquée dans une altercation avec la sécurité d'un hôtel

CoverMedia

25.10.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Christian Milian s'est-elle battue avec le videur d'un hôtel de Los Angeles ce mardi (23 oct 18) ? C'est en tout cas ce qu'affirment des témoins de la scène, interrogés par TMZ.com.

Christina Milian se serait sans doute passée de cette mauvaise publicité. La chanteuse sortait du concert de Bruno Mars à Los Angeles ce mardi (23 oct 18) quand elle a décidé de finir la soirée au bar de l'Hôtel Figueroa avec un groupe d'amies. D'après plusieurs témoins cités par TMZ.com, le groupe aurait tenté d'entrer dans le bar par le lobby, mais la star aurait été bloquée par un videur alors que le bar allait bientôt fermer.

Énervée, Christina Milian aurait alors jeté un verre au visage du videur en question, qui aurait ensuite tenté de la ceinturer, avant que deux hommes n'interviennent et que la police ne finisse par arriver sur les lieux.

Les agents de la star ont une version sensiblement différente. Ils affirment qu'elle n'a jamais rien lancé à la tête du videur et qu'elle et ses amies auraient été autorisées à entrer dans l'établissement par le manager et que le videur serait devenu agressif. Christina Milian serait alors partie chercher le manager pour régler l'affaire. Les forces de l'ordre ont déclaré à TMZ qu'elles ont effectivement été appelées pour intervenir mais n'ont pas précisé si une plainte a été déposée.

Un porte-parole de l'Hotel Figueroa a déclaré que l'altercation était « malencontreuse et le personnel et la sécurité de l'hôtel ont tenté de la gérer le mieux possible ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia