Musique

Christine and the Queens fascinée par Madonna

CoverMedia

9.5.2019 - 11:16

La chanteuse française Christine and the Queens.
Source: Covermedia

Pour Christine and the Queens, alias Chris, monter sur scène avec Madonna aura été un moment intense. Comme elle le raconte à «Time Out», la chanteuse a été impressionnée par la présence de l'interprète de «La Isla Bonita».

Christine and the Queens a vu sa carrière exploser depuis la sortie de «Chaleur Humaine» en 2014, mais rien ne l'avait vraiment préparée à rencontrer la tornade Madonna. Dans un entretien avec «Time Out», la chanteuse a raconté ce moment où elle est montée sur scène aux cotés de la superstar.

«Je ne sais même pas si Madonna était là sous sa forme humaine ou en tant que déesse. Je me suis totalement abandonné à elle. Quand j'étais sur scène, j'ai tout de suite remarqué ce charisme incroyable. Mais c'est vraiment une histoire de domination. Il faut s'abandonner (…) Mais je me sentais bien. C'était génial», a-t-elle expliqué.

«Rihanna te cherche»

Celle qui a décidé de se rebaptiser Chris avant la sortie de son nouvel album éponyme est également revenue sur le morceau qu'elle avait écrit pour Rihanna et que la belle de la Barbade n'a finalement pas accepté. «Mon équipe est venue me voir et m'a dit ''Rihanna te cherche''. J'étais là ''Quoi?!''. Je lui ai écrit un truc mais elle ne l'a pas pris, évidemment. Parce que je crois que c'était trop triste et déprimant. J'adore le morceau, mais je pense que c'était trop faible pour elle, c'était une chanson d'amour faible, à la peau transparente. Ça parlait d'envoyer des photos nues. Je l'aime bien, mais Rihanna est trop sauvage pour ce genre de chose. Mais c'est pas grave d'être rejetée par Rihanna, ça me convient», a-t-elle conclu.

Christine and the Queens, ou Chris, est actuellement en tournée aux Etats-Unis. Elle reviendra à partir de début juin en Europe pour partir sur la route des festivals d'été.

Le premier défilé de lingerie de Rihanna

Retour à la page d'accueil

CoverMedia