MusiqueChristine and the Queens fascinée par Madonna
CoverMedia
9.5.2019 - 11:16
Pour Christine and the Queens, alias Chris, monter sur scène avec Madonna aura été un moment intense. Comme elle le raconte à «Time Out», la chanteuse a été impressionnée par la présence de l'interprète de «La Isla Bonita».
Christine and the Queens a vu sa carrière exploser depuis la sortie de «Chaleur Humaine» en 2014, mais rien ne l'avait vraiment préparée à rencontrer la tornade Madonna. Dans un entretien avec «Time Out», la chanteuse a raconté ce moment où elle est montée sur scène aux cotés de la superstar.
«Je ne sais même pas si Madonna était là sous sa forme humaine ou en tant que déesse. Je me suis totalement abandonné à elle. Quand j'étais sur scène, j'ai tout de suite remarqué ce charisme incroyable. Mais c'est vraiment une histoire de domination. Il faut s'abandonner (…) Mais je me sentais bien. C'était génial», a-t-elle expliqué.
«Rihanna te cherche»
Celle qui a décidé de se rebaptiser Chris avant la sortie de son nouvel album éponyme est également revenue sur le morceau qu'elle avait écrit pour Rihanna et que la belle de la Barbade n'a finalement pas accepté. «Mon équipe est venue me voir et m'a dit ''Rihanna te cherche''. J'étais là ''Quoi?!''. Je lui ai écrit un truc mais elle ne l'a pas pris, évidemment. Parce que je crois que c'était trop triste et déprimant. J'adore le morceau, mais je pense que c'était trop faible pour elle, c'était une chanson d'amour faible, à la peau transparente. Ça parlait d'envoyer des photos nues. Je l'aime bien, mais Rihanna est trop sauvage pour ce genre de chose. Mais c'est pas grave d'être rejetée par Rihanna, ça me convient», a-t-elle conclu.
Christine and the Queens, ou Chris, est actuellement en tournée aux Etats-Unis. Elle reviendra à partir de début juin en Europe pour partir sur la route des festivals d'été.
Rihanna a réussi a faire le buzz avec le tout premier défilé de sa ligne de lingerie "Savage x Fenty", présentée à la Fashion Week de new York, et ce...
Photo: Keystone
... même si les objectifs étaient principalement braqués sur elle.
Photo: Keystone
En effet, vêtues de petites tenues, les mannequins étaient tous différents les uns des autres, de toutes les couleurs de peau et aux morphologies diverses.
Photo: Keystone
Certaines top-modèles étaient visiblement très enceintes, mettant en valeur leur baby bump dans les créations de la star....
Photo: Keystone
Comme Slick Woods, la top fétiche de Rihanna qui a présenté une pièce hyper sexy... Cependant, cette jeune femme de 22 ans enceinte jusqu'aux yeux aurait été prise par de premières contractions qui auraient commencé juste après son passage sur le podium, a rapporté TMZ.
Photo: Keystone
Retour sur les images du défilé...
Photo: Keystone
Rihanna a aussi engagé Bella Hadid pour cette toute première collection.
Photo: Keystone
Tout comme sa tout aussi célèbre soeur Gigi Hadid.
Photo: Keystone
Grand écart sur le podium.
Photo: Keystone
Le podium était orné de cactus et autres plantes verdoyantes.
Photo: Keystone
Rihanna a voulu créer une collection pour toutes les morphologies...
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood