En colère

Christine Bravo se fâche contre le gouvernement et les Français

CoverMedia

29.10.2020 - 12:53

Source: Covermedia

Christine Bravo ne mâche pas ses mots à l'égard du gouvernement et des Français. L'animatrice a pousser un énorme coup de gueule sur Twitter.

Christine Bravo en veut beaucoup à l'exécutif et aux Français, qui n'ont selon elle pas été assez disciplinés pour éviter le reconfinement.



«Le président parle de “la mobilisation de tous”, du sens citoyen de tous, Le problème est dans ce “tous”. En France, l’Histoire ne me contredira pas, il n’y a jamais eu de “tous”. C’est pas dans l’ ADN national. Faut plus fantasmer sur le côté sympa Gaulois rebelles des Français les amis! Ce reconfinement, on se le doit! Le gouvernement a été MOU comme une chique et nous, on a vraiment fait n’importe quoi en mode après nous la fin du monde», a-t-elle twitté, visiblement ulcérée.

Et d'en rajouter sur sa mauvaise humeur: «Il n’y a RIEN de polémique dans mes tweets ok? Je ME remets en question aussi, alors que j’ai RESPECTÉ toutes les consignes sur mon bateau. Y compris le non port du masque en extérieur à moins de 10, comme autorisé! On parle des terrasses des cafés? Faut pas m’emmerder ce soir, ok».



Retour à la page d'accueil

CoverMedia