PeopleClaire Foy assure avoir reçu plus d’attention en étant blonde
CoverMedia
5.12.2017 - 16:10
Claire Foy était invitée dans The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, ce lundi (4 décembre 17), pour la nouvelle saison de The Crown. L’actrice a parlé de ses changements de couleurs de cheveux et notamment précisé qu’être blonde attirait plus l’attention sur elle.
Claire Foy a éclairci ses cheveux naturellement bruns afin d’adopter une couleur miel pour son rôle dans le film biographique Breathe, sorti en octobre (17), et a depuis une teinte marron foncé pour son rôle en tant que la femme de l’astronaute Neil Armstrong, Janet Sheraon, dans le film à venir, First Man. Au fil de ses constantes transformations capillaires, Claire Foy a remarqué que les gens la traitaient différemment avec les cheveux dorés. « J’ai adoré être blonde. Il arrive plus de choses marrantes aux blondes... Je veux dire, je ne m’amusais pas plus, mais les gens sont juste sympas avec nous, a-t-elle commenté lors de son passage sur le plateau de The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, ce lundi (4 décembre 17). Je vous assure que c’est la réalité, les gens gardent la porte ouverte pour vous, ils vous sourient, en général. »
Malgré son adoration pour ses cheveux blonds, elle n’a pas l’intention de les éclaircir à nouveau car cela demande « plutôt pas mal d’entretien ».
Claire Foy était invitée dans l’émission pour faire la promotion de la deuxième saison de The Crown, qui sortira sur Netflix ce vendredi (8 décembre 17). L’actrice incarne la reine Elizabeth II dans la série, et a annoncé aux fans que cette saison sera mouvementée. « Cela commence où nous nous sommes arrêtés à la première saison. Donc, le temps ne passe pas vraiment, cela se dirige vers les années 60 et nous recevons la visite de John Fitzgerald Kennedy et Jackie O (l’ancien président américain et sa femme Jacqueline Kennedy, NDLR). Cela montre une institution en train d’entrer dans les années 60 sans savoir comment gérer cela », a-t-elle partagé.
Mais avant que Claire Foy ne retourne au Royaume-Uni pour passer Noël avec sa famille, elle est impatiente de voir une icône américaine se produire sur scène à New York, ce mardi soir. « Je vais voir Bruce Springsteen demain soir. Ma mère est là avec moi et elle a amené son pull de The River Tour, qu’elle est allée voir en 1984. Et je vais le porter - j’ai vraiment hâte ! », a-t-elle lancé en riant.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes