Actu peopleClint Eastwood est fier de Bradley Cooper pour A Star is Born
CoverMedia
12.12.2018 - 11:22
Clint Eastwood devait réaliser A Star is Born, mais il ne regrette pas que Bradley Cooper ait été choisi pour le remplacer. Il a adoré ce qu'il a fait du film, comme il l'a expliqué à la presse lors de la première de son nouveau long-métrage.
Clint Eastwood est impressionné par le travail de Bradley Cooper sur A Star is Born. C'est lui qui devait, à l'origine, réaliser le film, avec Beyoncé dans le rôle qui est finalement revenu à Lady Gaga. Quand Beyoncé est tombée enceinte, le réalisateur d'Impitoyable a préféré abandonner le projet. Bradley Cooper, qui n'était sensé n'être qu'acteur dans le film, a sauté sur l'occasion de le mettre en scène.
Et aujourd'hui, Clint Eastwood reconnaît que c'est une bonne chose. « Il me l'a montré. Il a fait un excellent boulot. Je suis fier de lui, le film était entre de bonnes mains », a-t-il expliqué à la presse à la première de son nouveau film, The Mule (dans lequel joue Bradley Cooper).
Le jour où il a décidé qu'il voulait réaliser A Star is Born, Bradley Cooper était d'ailleurs avec Clint Eastwood, à un concert d'Annie Lennox à Los Angeles. « Quand elle s'est mise à chanter, j'ai vu les veines de son cou sortir et j'ai dit à Clint ''Il faut faire A star is born''. Il m'a répondu ''Non c'est trop tard''. Je me suis couché cette nuit-là et j'ai vu tout le début du film dans ma tête et je savais que je devais le réaliser », a expliqué Bradley Cooper au magazine W récemment.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood