Actu people Colin Firth apparaît dans une publicité mensongère pour des médicaments contre les troubles érectiles

CoverMedia

19.4.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Colin Firth n’a pas donné son autorisation à la marque Biogenic XR Make Enhancement pour utiliser son image afin de promouvoir des produits contre les troubles érectiles. Le représentant de l’acteur a confié au Daily Mirror que des poursuites allaient être engagées.

Colin Firth fait partie des nombreuses stars à être victime d'une publicité mensongère. Ainsi, sur une de ses bannières publicitaires en ligne, Biogenic XR Make Enhancement cite l'acteur de 57 ans en train de dire : « C’est la seule marque au monde qui peut combattre efficacement les symptômes du dysfonctionnement érectile d’une façon sécurisée, naturelle et saine ».

Un représentant de l’acteur a affirmé au Daily Mirror que ce dernier n’a pas apporté son soutien aux médicaments pour les déficiences sexuelles - et que la marque peut s’attendre à être poursuivie en justice. « Il n’a aucun lien avec ce produit et le nom de Colin est utilisé sans autorisation, a expliqué son porte-parole. J’aimerais beaucoup leur présenter nos avocats. »

Les publicités de la société attribuent aussi des citations à Jay-Z, en affirmant que les performances sexuelles du mari de Beyoncé étaient « meilleures que jamais » grâce aux médicaments, ainsi qu’à Hugh Hefner, le fondateur du magazine Playboy - décédé en septembre dernier (17).

Les patrons de la compagnie derrière Biogenic XR ont aussi affirmé que les juges experts de l’émission Shark Tank avaient décidé d’investir dans leur entreprise.

Les publicités proposent aux acheteurs crédules un moi d’essai « gratuit » pour leurs produits - une période qui commence quand on passe la commande, plutôt que lorsqu’on les reçoit.

Retour à la page d'accueil