PeopleColin Firth refuse à son tour de travailler à nouveau avec Woody Allen
CoverMedia
19.1.2018 - 11:28
Colin Firth est la dernière star en date à s'en prendre à Woody Allen. Comme il l'a expliqué au Guardian, il refuse de retravailler avec le producteur, accusé par sa fille adoptive d'avoir abusé d'elle sexuellement quand elle était enfant.
Colin Firth ne veut plus tourner pour Woody Allen. L'acteur avait travaillé avec le réalisateur controversé sur le tournage de Magic in the Moonlight en 2013, un an avant que la fille adoptive de Woody Allen ne publie une tribune dans laquelle elle l'accusait d'avoir abusé d'elle lorsqu'elle était enfant. Aujourd'hui, Colin Firth regrette cette collaboration. Comme le rapporte le Guardian, il a déclaré : « Je ne travaillerai plus jamais avec lui ».
L'acteur s'exprimait alors que Dylan Farrow apparaissait pour la première fois dans une interview à la télévision pour parler de ses accusations à l'encontre de son père. Dans l'émission de Gayle King sur CBS, elle enfonce le clou : « Je suis crédible et je dis la vérité. Il est important que les gens réalisent qu'une victime, une accusatrice, est importante. Et qu'ils peuvent changer les choses ».
Juste après la diffusion de l'émission, Woody Allen a publié un communiqué dans lequel il répète sa défense habituelle : Dylan Farrow a déjà été entendue par la justice qui n'a pas donné de suite. Il réaffirme que selon lui, c'est la mère de la jeune femme, son ex-compagne l'actrice Mia Farrow, qui est à l'origine de cette affaire. « Le grand frère de Dylan, Moses, affirme qu'il a été témoin de scènes où Mia encourageait Dylan à se mettre dans la tête que son père était un prédateur sexuel. Et il semblerait que ça ait marché. Le plus triste c'est que je suis convaincu que Dylan croit en ce qu'elle dit ».
Depuis plusieurs jours, le tout-Hollywood commence à s'éloigner du réalisateur. Avant Colin Firth, Greta Gerwig, Timothée Chalamet, Rebecca Hall ou encore Mira Sorvino ont tous exprimé leurs regrets d'avoir travaillé avec Woody Allen. Une mauvaise publicité pour son prochain film, A Rainy Day in New York, dont la date de sortie n'a pas encore été annoncée.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes