Actu people

Colin Trevorrow promet que les acteurs du Jurassic Park original auront la part belle dans Jurassic World: Dominion

CoverMedia

3.10.2020 - 09:35

US director Colin Trevorrow poses during a photocall for the film 'Jurassic World' in Berlin, Germany, 01 June 2015. The movie will be in German cinemas starting 11 June 2015. Photo: Britta Pedersen/dpa Where: Berlin, Berlin, Germany When: 01 Jun 2015 Credit: Britta Pedersen/picture-alliance/Cover Images
Source: Britta Pedersen/picture-alliance

Colin Trevorrow a tenu à ce que les fans de Jurassic Park sachent que les rôles du trio original seraient de taille dans le nouveau chapitre de la franchise Jurassic World : Dominion. Il s'est confié dans une interview pour Collider.

Colin Trevorrow, le réalisateur du prochain Jurassic World pense que le public sous-estime « la portée et l'importance » des rôles de Sam Neill, Jeff Goldblum et Laura Dern dans le nouveau film, Dominion. Les trois acteurs, qui ont joué Alan Grant, Ian Malcolm et Ellie Sattler dans le Jurassic Park original de 1993 se sont retrouvés pour jouer aux côtés des stars de Jurassic World, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard dans le prochain chapitre de la franchise, dont le tournage se déroule actuellement en Angleterre.

Lorsque le retour des acteurs originaux a été annoncé, beaucoup de fans s'attendaient à ce que leurs rôles soient insignifiants, comme ils l'avaient été dans les films précédents, jusqu'à ce que Sam Neill révèle cette année qu'ils étaient en fait plutôt de taille. Et c'est maintenant le réalisateur du film qui a assuré que les fans seront surpris de l'importance du trio dans l'intrigue de ce nouvel opus.

« Je pense que les gens sous-estiment peut-être la taille et l'importance des personnages de Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum dans ce film, a-t-il déclaré à Collider. C'est vraiment un groupe d'acteurs qui fonctionne bien et la capacité de prendre ces personnages adorés depuis près de 30 ans maintenant, et de comprendre comment ils interagissent les uns avec les autres dans le contexte d'un monde que nous n'avons jamais vu auparavant et dont nous n'avons pas pu être témoins jusqu'à présent est très passionnant. Je m'éclate comme jamais. »

Colin Trevorrow, qui a lancé la nouvelle franchise avec Jurassic World en 2015, a expliqué qu'il avait hâte de réaliser Dominion depuis lors. « C'est le film que j'attendais de faire le plus, depuis le début. C'est celui que nous avons passé les deux derniers films à préparer. Il faisait vraiment partie d'une histoire plus large et faisait partie du concept », a-t-il confié.

Alors que les détails de l'intrigue sont jalousement gardés, la fin de Jurassic World: Fallen Kingdom sorti en 2018 révélait qu'une multitude de dinosaures avait été lâchés sur le continent américain.

Jurassic World: Dominion devrait sortir en salles en juin 2021.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia