Comment M. Pokora a rencontré Christina Milian

CoverMedia

3.8.2020 - 16:09

Source: Covermedia

M. Pokora et Christina Milian se sont rencontrés un soir d’août 2017 dans un club de Saint-Tropez. Un coup de foudre instantané dont s’est souvenue la chanteuse dans un post publié sur Instagram tout juste 3 ans après leur rencontre.

En se rendant au club L’Opéra, à Saint-Tropez, ce soir d’août 2017, M. Pokora ne s’imaginait certainement pas qu’il allait rencontrer la femme de sa vie. Et pourtant, un simple échange de regard avec Christina Milian et ce fût le coup de foudre.

Et alors qu’ils passent actuellement leurs vacances sur la côte d’Azur, la chanteuse américaine s’est souvenue de ce moment magique pour marquer le troisième anniversaire de leur rencontre.

«Il y a 3 ans et 4 étés, j'ai rencontré mon meilleur ami, mon jumeau et la pièce manquante de mon puzzle ici même, à l'endroit où nous sommes aujourd'hui (@loperasttropez). Lorsque nous nous sommes rencontrés, j'ai été littéralement époustouflée à la seconde où j'ai posé les yeux sur lui et je ne savais pas du tout si j'étais son type!», a raconté Christina Milian en légende d’une photo prise ces derniers jours dans le fameux club tropézien.

Et si les deux artistes ont instantanément matché, un signe du destin a participé à les convaincre qu’entre eux, il s’agissait de plus qu’un simple crush. En effet, M. Pokora et Christina Milian sont tous les deux nés un 26 septembre.

Quand les étoiles s’alignent comme ça, inutile de résister!

Retour à la page d'accueil

CoverMedia