Santé Confinée, Laurence Boccolini souffre le martyre

CoverMedia

30.3.2020 - 16:51

Rien ne va plus pour Laurence Boccolini.
Rien ne va plus pour Laurence Boccolini.
Source: Covermedia

Rien ne va plus pour Laurence Boccolini. L'animatrice de TF1 a révélé sur Instagram le retour de douleurs très violentes, liées à sa polyarthrite.

Laurence Boccolini n'est pas très en forme. Confinée chez elle, la présentatrice a révélé que sa polyarthrite (une maladie qui provoque des inflammations ses articulations) la faisait souffrir comme jamais.

«Ça fait quelques jours qu'on ne s'est pas vu. Deux jours je crois que je n'ai pas mis de chanson en ligne. Alors, ne vous inquiétez pas pour ceux qui m'ont envoyé des messages en me demandant: est-ce que vous allez bien? J'ai une polyarthrite et elle s'en fiche du confinement, du Covid, de tout! Les poussées d'arthrose arrivent quand on ne s'y attend pas. Et ça fait deux jours que j'ai très très mal», a-t-elle expliqué sur Instagram. Une situation qui a empiré depuis qu'elle a contracté une infection sur le tournage de «Je suis une célébrité sortez-moi de là», l'année dernière.

«Et comme je n'ai plus le droit depuis mon retour d'Afrique du Sud de prendre des anti-inflammatoires, je navigue avec un Doliprane par jour. Ça fait très très mal. Ça fait deux jours que je n'étais vraiment pas bien! Je n'avais pas la tête à vous chanter des chansons parce que ça n'aurait pas été terrible», a-t-elle ajouté.

Pour autant, Laurence Boccolini refuse de s’appesantir sur ses problèmes et elle a annoncé à ses abonnés qu'elle allait reprendre dès que possible ses petits concerts improvisés sur le réseau. Il ne faut pas se laisser abattre!

Body Positive: ces stars soutiennent le mouvement

Retour à la page d'accueil