SantéConfinée, Laurence Boccolini souffre le martyre
CoverMedia
30.3.2020 - 16:51
Rien ne va plus pour Laurence Boccolini. L'animatrice de TF1 a révélé sur Instagram le retour de douleurs très violentes, liées à sa polyarthrite.
Laurence Boccolini n'est pas très en forme. Confinée chez elle, la présentatrice a révélé que sa polyarthrite (une maladie qui provoque des inflammations ses articulations) la faisait souffrir comme jamais.
«Ça fait quelques jours qu'on ne s'est pas vu. Deux jours je crois que je n'ai pas mis de chanson en ligne. Alors, ne vous inquiétez pas pour ceux qui m'ont envoyé des messages en me demandant: est-ce que vous allez bien? J'ai une polyarthrite et elle s'en fiche du confinement, du Covid, de tout! Les poussées d'arthrose arrivent quand on ne s'y attend pas. Et ça fait deux jours que j'ai très très mal», a-t-elle expliqué sur Instagram. Une situation qui a empiré depuis qu'elle a contracté une infection sur le tournage de «Je suis une célébrité sortez-moi de là», l'année dernière.
«Et comme je n'ai plus le droit depuis mon retour d'Afrique du Sud de prendre des anti-inflammatoires, je navigue avec un Doliprane par jour. Ça fait très très mal. Ça fait deux jours que je n'étais vraiment pas bien! Je n'avais pas la tête à vous chanter des chansons parce que ça n'aurait pas été terrible», a-t-elle ajouté.
Pour autant, Laurence Boccolini refuse de s’appesantir sur ses problèmes et elle a annoncé à ses abonnés qu'elle allait reprendre dès que possible ses petits concerts improvisés sur le réseau. Il ne faut pas se laisser abattre!
Le Body Positive – l’acceptation de son corps tel qu’il est – est la tendance, le hashtag en vogue. Decouvrez dans notre galerie d'images les bloggeuses et stars qui ont adhéré à cette philosophie. C'est la cas de l'actrice américaine Amy Schumer...
Photo: Instagram / amyschumer
... ou de la réalisatrice américaine Lena Dunham.
Photo: Instagram / lenadunham
Ce credo est aussi partagé par Megan Jayne Crabbe, une instagrameuse ronde au look arc-en-ciel.
Photo: Instagram / bodyposipanda
La chanteuse Alicia Keys n’arbore quasiment plus de maquillage en public.
Photo: Instagram / aliciakeys
La blogueuse fribourgeoise Stéphanie Zwicky fait partie de celles qui sont fières de leurs courbes.
Photo: Instagram / stephaniezwicky
La blogueuse suisse AutumnAzur soutient le mouvement Body Positive...
Photo: Instagram /autumnazur
... tout comme l'instagrameuse Morgane, alias The Blondie Diary.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood