Actu people Conor McGregor a pété les plombs

CoverMedia

6.4.2018 - 09:43

Source: Covermedia

Conor McGregor était recherché par la police de New York après s'être énervé très violemment. Selon The Guardian, le sportif s'est rendu de lui même aux autorités.

La star UFC Conor McGregor était recherché à New York après avoir provoqué un énorme chaos dans les coulisses du Barclays Center en jetant notamment un charriot contre un bus rempli d'autres combattants et cassant la vitre. Dana White, le dirigeant de l'UFC avait déclaré, au cours de la conférence de presse précédant l'incident, le démettre de son titre de champion 70kg, titre obtenu en 2016 et qu'il n'a pas défendu par la suite.

Au final, Conor McGregor s'est présenté de lui-même au poste de police pour répondre de ses actes comme le relaye le Guardian, entre autres. Il a été placé en garde à vue.

Suite à l'attaque du champion irlandais, Dana White a qualifié ses actions de « criminelles » et « dégoutantes ». Selon certains rapports, le combattant UFC Michael Chiesa, qui doit jouer à l'UFC 223 ce week-end et se trouvait dans le bus vandalisé par Conor McGregor, a été blessé par du verre brisé.

Retour à la page d'accueil