Actu people Constance Wu : « Les hommes qui vont dans les clubs de strip-tease ne sont pas des pervers »

CoverMedia

10.9.2019 - 11:39

'Isn't It Romantic' Los Angeles Premiere - Arrivals

Featuring: Constance Wu
Where: Los Angeles, California, United States
When: 12 Feb 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
'Isn't It Romantic' Los Angeles Premiere - Arrivals Featuring: Constance Wu Where: Los Angeles, California, United States When: 12 Feb 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Constance Wu a fait beaucoup de recherches avant d’incarner une strip-teaseuse dans Queens. Et comme elle l’a expliqué à Elle U.K., la clientèle des clubs de strip-tease n’est pas forcément constituée de pervers.

Constance a pris la défense des amateurs de clubs de strip-tease, affirmant que la majorité d’entre eux n’étaient pas des pervers.

L’actrice de 37 ans incarne la danseuse Destiny dans Queens (sortie le 16 oct. 19) aux côtés de Jennifer Lopez, Cardi B et Lili Reinhart. Et pour rendre son personnage le plus crédible possible, Constance Wu a pris de longues leçons de pole-dance , allant jusqu’à faire installer une barre chez elle. Mais elle a également visité de nombreux clubs pour s’immerger dans cet univers.

Et comme elle l’a expliqué lors d’un entretien accordé à Elle U.K., la clientèle de ces établissements n’est pas forcément celle que l’on croit. « J’ai appris que beaucoup des mecs qui vont dans ces clubs ne sont pas des pervers, a-t-elle assuré. Le plus souvent, ce sont des types qui ont eu une sale journée et qui veulent qu’une fille soit douce avec eux. Aucune des filles ne va les suivre chez eux… Elles sont là pour faire de l’argent, c’est un boulot. »

Et concernant les femmes qui y travaillent, Constance Wu a ajouté : « Je me suis rendu compte que toutes les filles sont différentes, et qu’on ne peut pas simplement les ramener à leur profession. Les gens me demandent, “Qu’est-ce que ça fait de jouer une strip-teaseuse ?” Je leur réponds, “Eh bien je joue une personne dont la profession est de faire des strip-tease”. »

Retour à la page d'accueil