People Cordell Broadus, le fils de Snoop Dogg, décroche sa première campagne de mode

CoverMedia

4.1.2018 - 13:11

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Cordell Broadus passe des podiums au papier glacé. Après avoir défilé pour Dolce & Gabbana et Philipp Plein, le fils de Snoop Dogg a décroché un contrat avec MCM Worldwide, comme l'annonce Page Six.

Le fils de Snoop Dogg, Cordell Broadus, 20 ans, vient de décrocher sa première campagne en tant que mannequin. D'après Page Six, le beau gosse aurait été recruté par la marque de luxe MCM Worldwide. Il devrait aussi apparaître dans une publicité pour la marque Kenneth Cole en février prochain. Et la marque anglaise Kangol lui a même proposé d'écrire et de réaliser un court-métrage promotionnel.

En clair, sa carrière prometteuse de joueur de football américain, abandonnée il y a deux ans, est très loin derrière lui, et il ne semble rien regretter. Il enchaîne en effet les défilés et les contrats dans la mode. D'abord en juin dernier, à Milan, pour Dolce et Gabbana, où il était rejoint sur le podium par les fils des rappeurs Rev Run et P. Diddy. Puis pour Philipp Plein à la Fashion Week de New York en septembre, pour finir l'année avec une campagne pour Dior Homme sur les réseaux sociaux en décembre.

Il a même créé sa propre marque, en collaboration avec Tom Hirota du label « Joyrich ». Il avait d'ailleurs demandé à son père de venir jouer pour la présentation de la collection au public lors du salon MADE à Los Angeles en juin. « Mon père ne me considère par comme son fils quand on parle de business, expliquait récemment Cordell au Hollywood Reporter. C'est un client, donc je lui parle comme à un client. Mais il reste mon influence principale. C'est mon plus grand héros. Il est resté fidèle à lui-même. C'est pour ça que c'est mon héros, je me sens exactement comme lui, j'ai abandonné le foot américain pour me consacrer à mes vraies passions : le cinéma et la mode. »

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