Actu people Corey Feldman défend Michael Jackson : « Il ne m’a jamais touché »

CoverMedia

4.3.2019 - 16:07

Source: Covermedia

Corey Feldman a tenu à faire entendre son point de vue sur Twitter après avoir vu Leaving Neverland. L’ancien enfant star, qui a fréquenté Michael Jackson, a de nouveau pris la défense du Roi de la Pop.

Corey Feldman a tenu à défendre la mémoire de Michael Jackson à la suite de la diffusion de Leaving Neverland, le documentaire qui relance la polémique sur les accusations de pédophilie dont l’artiste a fait l’objet de son vivant. Et alors que le film de HBO fait apparaître les témoignages de James Safechuck et Wade Robson qui accusent le chanteur d'abus sexuel après l'avoir défendu lors de son procès en 2005, Corey Feldman a insisté sur le fait qu’il n’avait jamais été abusé par Michael Jackson alors même qu’ils étaient très proches lorsqu’il était enfant.

« #Neverland, ok, je l’ai vu en entier et je sais ce que j’ai expérimenté, a écrit l’ancien enfant-star sur Twitter. Et oui, mon expérience a été la même… jusqu’à ce qu’on arrive à la partie sexuelle ! C’est à cet endroit que ça devient Lala land au lieu de Neverland pour moi. Nous n’avons jamais parlé de sexe, à l’exception de quelques avertissements sur combien le sexe pouvait être effrayant et dangereux. »

Et d'ajouter : « Micheal Jackson n’a jamais juré une seule fois en ma présence, ne m’a jamais touché de manière inappropriée, et n’a jamais suggéré que nous devrions avoir une relation de quelque façon ! » L’acteur, qui a fréquenté le Roi de la Pop aux alentours de 13 ans, a également déclaré détenir un enregistrement d’une de leurs conversations de l’époque. Selon lui, elle pourrait montrer à quel point leur relation était innocente et il a déclaré penser à la publier.

Pour autant, la star des Goonies a également rappelé qu’il n’était pas présent au moment où James Safechuck et Wade Robson déclarent avoir été abusés même s’il fréquentait le ranch à la même période. Rappelons également que Corey Feldman a défrayé la chronique en tentant de livrer au grand jour les noms de pédophiles présents à Hollywood et l’ayant abusé au même titre que d’autres enfants acteurs. C’est en cela qu’il respecte la parole de James Safechuck et Wade Robson, même s’il reste persuadé de l’innocence de Michael Jackson.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia