Actu people Corey Feldman : des preuves de son agression

CoverMedia

27.4.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Corey Feldman s'est fait agresser en mars dernier, mais certains doutaient de la véracité des faits. The Blast annonce que la police a trouvé des vidéos de son agression.

Corey Feldman avait annoncé s’être fait attaquer par un homme alors qu’il attendait dans sa voiture en mars (18), et une enquête pour tentative de meurtre avait été ouverte, car il avait été poignardé par un objet pointu, qui avait pénétré sa peau. Cependant, ce qui est arrivé n’était pas clair, car les docteurs n’avaient, semble-t-il, pas trouvé de traces de pénétration d’une aiguille ou d’une lame. Des sources proches du dossier viennent de déclarer à The Blast qu’ils avaient trouvé des témoins crédibles.

Ils auraient identifié plusieurs pompiers stationnés de l’autre côté de la rue, au moment de l’attaque. Le LAPD aurait aussi réussi à trouver des vidéos claires et utilisables venant des caméras d’une station-service proche, qui les aidera à retrouver les suspects.

Corey Feldman, qui avait été trollé en ligne par des certains doutant de la véracité de son histoire, a partagé l’article sur les réseaux sociaux et célébré les progrès de l’affaire. « Eh bien, seulement le temps fait avancer les choses… La vérité est révélée une fois encore ! Dieu merci le LAPD fait son travail, et merci aux limiers de The Blast d’avoir sorti la vérité. Maintenant, on va attraper des méchants ! Merci aussi à #Feldfam pour l’amour et le soutien, et les prières », a écrit l’acteur sur Twitter.

Corey Feldman a aussi partagé un autre article, ajoutant « d’autres rapports prouvent que le LAPD travaille sur l’affaire, ça me donne beaucoup d’espoir que mes assaillants vont être traduits en justice » (sic).

L’avocat de Corey Feldman, Perry Wander, a aussi dit à la publication qu’il était heureux que la police avait pu trouver des preuves de l’attaque.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia