People Corinne Masiero a du mal à gérer la célébrité

CoverMedia

10.10.2017 - 11:31

CORINNE MASIERO - 19EME FESTIVAL DE LA FICTION TV DE LA ROCHELLE, FRANCE, LE 16/09/2017.
CORINNE MASIERO - 19EME FESTIVAL DE LA FICTION TV DE LA ROCHELLE, FRANCE, LE 16/09/2017.
Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Corinne Masiero était inconnue jusqu’à récemment. Plus précisément, jusqu’au succès de la saga Capitaine Marleau, diffusée sur France 3. Désormais, elle ne peut plus échapper aux fans, puisque le succès de son personnage se confirme à chaque nouvel épisode, et face à 6,8 millions de téléspectateurs, la comédienne a un peu de mal à gérer. « J’ai toujours eu du mal quand on me dit des mots d’amour. Alors tous ces gens qui vous sautent dessus et vous disent qu’ils vous aiment, c’est rigolo cinq minutes… Moi, j’avais un blocage », a-t-elle confié dans TV Mag à propos des premières manifestations de ses fans.

Le côté très nature du personnage, visiblement porté par la comédienne, est la qualité qui a permis au Capitaine Marleau de se démarquer et à Corinne Masiero de montrer son talent certain. Mais si son jeu semble justement très naturel, elle avoue qu’il est le fruit de beaucoup de travail. « Entre les scènes que je tourne, celles que je répète sans cesse dans la caravane, les dialogues que je réécris souvent, les répliques des autres que j’apprends, car, comme je change mes textes, je veux pas les mettre dans la panade, je bosse sans cesse, a-t-elle avoué. Dans l’urgence, car avec Josée Dayan (la réalisatrice), ça va vite. Il faut beaucoup d’attention et de concentration. »

Quant au parallèle que certains pourraient faire entre la comédienne et le personnage qu’elle a l’air d’incarner sans aucun effort, Corinne Masiero les balayés d’un revers de main. « Non, c’est ce que les gens pensent. Mais je suis Corinne Masiero. Et pas keuf en tout cas ! », a-t-elle déclaré, sans hésitation.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia