Actu peopleCorinne Masiero veut «faire sa fête» à Emmanuel Macron
CoverMedia
13.4.2018 - 16:33
Corinne Masiero était l’invitée de C à vous mercredi sur France 5. L’actrice a poussé un petit coup de gueule en direction du président de la République française.
Au moment d’aborder ses engagements politiques sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, Corinne Masiero n’a pas eu sa langue dans sa poche. D’ailleurs, l’actrice, que l’on peut retrouver dans Capitaine Marleau sur France 3, avait annoncé la couleur en arborant un tee-shirt du film La bataille du rail, alors même que Guillaume Pepy, patron de la SNCF, était présent à côté d’elle.
Manière non dissimulée de soutenir le mouvement de grève qui secoue la France, Corinne Masiero aura également lié le discours à l’image avec une verve dont les téléspectateurs se souviendront. « Je trouve que depuis un certain temps, le service public et le code du travail se font dégommer. Dans les EHPAD c’est le bordel. Tout ce que des gens comme eux se sont bagarrés pour qu’on ait des congés payés, l’accès à la santé, l’éducation, est en train de se casser la gueule », a scandé l’actrice.
Enfin, Corinne Masiero n’a pas hésité à interpeller le chef de l’État après y avoir été invitée par la présentatrice de l'émission. « Écoutez, si vous pouviez arrêter de faire vos conneries et écouter un peu plus les gens dans ce qu’ils vivent et ce qu’ils ont besoin. Venez aussi le 5 mai on va vous faire votre fête cher ami ! Le message est clair, il me semble », a conclu l’actrice en regardant droit vers la caméra à l'attention d'Emmanuel Macron.
Le 5 mai sera organisé une marche unitaire pour contester l’action d’Emmanuel Macron, et ce à l’initiative de François Ruffin (député La France Insoumise) qui entend bien faire « la fête à Neuneu » comme l'a dit aussi Corinne Masiero.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood