Coronavirus: Laurence Ferrari est à l'isolement

CoverMedia

21.9.2020 - 11:39

Source: Covermedia

Laurence Ferrari est à l'isolement après avoir été en contact avec Bruno Le Maire, révèle Le Parisien. Le ministre français est en effet positif au coronavirus.

Laurence Ferrari est à l'isolement: elle est en effet un cas-contact coronavirus après avoir rencontré Bruno Le Maire, qui a annoncé récemment que son test du coronavirus était revenu positif.

La journaliste ne sera donc pas à l'antenne ce lundi, «par mesure de précaution», et restera à l'isolement le temps d'avoir les résultats de son propre test.

«Je ne présente aucun symptôme.»

Jeudi dernier, la journaliste interviewait en effet le ministre de l'Economie, sans masque, pendant vingt minutes. Une pratique peu prudente, mais qui est la norme sur les plateaux télévisés français. «Je ne présente aucun symptôme. Je resterai à l’isolement pendant sept jours. Je continue à exercer mes fonctions», a quant à lui assuré le ministre sur son compte Twitter.

On souhaite à Laurence Ferrari que son test lui revienne négatif, et qu'elle puisse reprendre le chemin des plateaux... masquée, cette fois!

Retour à la page d'accueil