Coronavirus: Coronavirus: Matthew McConaughey aide les enfants des écoles de Los Angeles

CoverMedia

20.3.2020 - 13:15

Matthew McConaughey
à Los Angeles, le 10 janvier 2019.
Matthew McConaughey à Los Angeles, le 10 janvier 2019.
Source: Sheri Determan/WENN.com

Matthew McConaughey et Ali Larter ont décidé d’aider les enfants de Los Angeles qui subissent de plein fouet les mesures de confinement décidées cette semaine en Californie. Des distributions de repas, de livres et d’outils numériques ont été mises en place pour aider les plus démunis.

Matthew McConaughey fait équipe avec Ali Larter afin d’aider les enfants de Los Angeles à rester bien nourris et éduqués durant le confinement.

En effet, les écoles de Californie ont fermé leurs portes dès le 16 mars afin d’endiguer la propagation du coronavirus. Les deux stars, ainsi que les patrons de Creative Artists Agency et la Los Angeles Unified School District (LAUSD) ont fait en sorte que des repas soient distribués aux enfants issus de familles défavorisées.

Le superintendant des écoles, Austin Beutner, a annoncé ce 19 mars que plus de 40.000 repas avait été distribués par les employés du LAUSD. Il s’attend à voir le nombre de demandeurs augmenter à mesure que ce programme sera connu de la population.

Une autre initiative est menée en collaboration avec les représentants de l’association caritative L.A. Students Most in Need afin de permettre aux étudiants de rester en contact avec leurs professeurs en distribuant des outils numériques et des livres pour maintenir la continuité scolaire.

Retour à la page d'accueil