Courteney Cox et Jennifer Aniston : heureuses d'être à nouveau proches

CoverMedia

17.6.2018 - 09:34

Source: Covermedia

Courteney Cox a été très présente pour Jennifer Aniston à la suite de sa rupture avec son mari Justin Theroux. Selon la magazine Now, elles peuvent dorénavant compter pleinement l'une sur l'autre.

Jennifer Aniston et Justin Theroux ont choqué le monde du showbiz quand ils ont mis fin à leur mariage de deux ans en février dernier, une semaine à peine après que l'actrice ait ouvert les portes de leur maison de Los Angeles pour un numéro d'Architectural Digest.

Et à l'image de leurs alter egos dans Friends, Monica et Rachel, Courteney Cox a été là pour son amie alors qu'elle faisait face à son deuxième divorce.

« Courteney et Jennifer sont comme larrons en foire et elles se sont encore plus rapprochées au cours des derniers mois », a déclaré une source au magazine britannique Now.

La source a également révélé que les deux amies passaient beaucoup de temps chez Courteney Cox, et ont aussi passé plusieurs soirées entre filles, avec Ellen DeGeneres et Julia Roberts.

Ce mois-ci, elles ont a ravi les fans de Friends en entonnant le célèbre thème du générique de la série lorsqu'elles sont montées sur scène pour remettre à George Clooney le 46ème Prix Annuel de l'American Film Institute. Lors de leur apparition sur scène, elles ont taquiné la star d'Urgences, qui a par ailleurs tenu un rôle de médecin dans un épisode de Friends en déclarant à la foule : « Admettons-le ici et maintenant. Il y avait des millions de personnes qui regardaient Friends et qui restaient là (pour Urgences), trop paresseux pour changer de chaîne », a déclaré Courteney Cox.

« Heureusement pour toi, George, nous sommes restés à l'antenne tous les jeudis soirs, ouvrant la voie à, je dirais, tous les succès que tu as connus depuis », a ajouté Jennifer Aniston.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia