People Courtney Love dément les accusations de l'ex-mari de sa fille

CoverMedia

1.12.2017 - 13:39

(Cover) - FR Showbiz - Courtney Love dément vouloir éviter de faire une déposition en lien avec le combat de sa fille, Frances Bean Cobain, pour récupérer une guitare ayant appartenu à son père, Kurt Cobain.

Isaiah Silva, 32 ans, et Frances Bean Cobain, 24 ans, se battent la propriété de l'instrument depuis qu'ils ont décidé de divorcer. Il s'agit d'une guitare mythique pour l'histoire du rock, puisqu'il s'agit de celle avec laquelle il a joué durant les MTV Unplugdded de 1993. La guitare, une Martin D18-E électro-acoustique, n'a été réalisée qu'à 300 exemplaires et il se raconte que ce serait celle sur laquelle il aurait également joué avant de se suicider à l'âge de 27 ans en 1994. Isaiah Silva affirme que la fille du chanteur lui a offert l'instrument en tant que cadeau de mariage, lorsqu'ils se sont dit oui en secret en 2014, tandis que cette dernière exige de la récupérer.

Selon des documents légaux obtenu par TMZ.com, Isaiah Silva demanderait à Courtney Love de témoigner, et l'accuse d'avoir refusé d'ouvrir la porte aux inspecteurs du département du shérif de Los Angeles qui devaient lui remettre deux papiers de demande de déposition. Il souhaite que Courtney Love témoigne, car, selon lui, elle a « une connaissance personnelle de beaucoup des faits ». Un représentant de Courtney Love a déclaré au site qu'elle avait déjà publiquement déclaré que cette guitare est un « héritage chéri » qui appartient à la famille, et qu'elle est loin de chez elle, en train de tourner au Canada.

En septembre de l'an dernier, Frances Bean Cobain a été contrainte par la justice de verser à son ex-mari 12.000$ par mois pendant 4 mois pour le soutenir financièrement durant le divorce, et elle a dû payer 15.000$ de frais de justice.

Cover Media

Retour à la page d'accueil