Actu people COVID-19 : Axl Rose demande la fermeture des plages de Californie

CoverMedia

4.5.2020 - 13:16

Guns N' Roses performing live in concert in front of 55,000 people in Hämeenlinna, Finland

Featuring: Axl Rose, Guns N' Roses
Where: Hämeenlinna, Finland
When: 01 Jul 2017
Credit: WENN.com
Guns N' Roses performing live in concert in front of 55,000 people in Hämeenlinna, Finland Featuring: Axl Rose, Guns N' Roses Where: Hämeenlinna, Finland When: 01 Jul 2017 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Axl Rose a vivement critiqué les autorités locales en Californie pour avoir choisi de ne pas appliquer les directives de fermeture des plages pendant la pandémie de coronavirus. Le leader des Guns N’ Roses a fait part de sa colère sur Twitter.

Axl Rose s'est attaqué aux autorités californiennes qui refusent d'interdire l'accès aux plages de Californie. Le chanteur des Guns N 'Roses a été consterné de voir des reportages montrant les habitants et de nombreux visiteurs profiter des plages de l'État samedi (2 mai 20), malgré l'ordre du gouverneur Gavin Newsom de fermer les plages du comté d'Orange pour aider à ralentir la propagation du virus.

« Si les shérifs peuvent choisir de ne pas appliquer les ordres de fermetures de plage, les hôpitaux peuvent-ils "choisir" de ne pas admettre des personnes ayant été à la plage soupçonnés d'avoir le Covid-19 ? Je ne fais que demander », a-t-il tweeté.

Deux poursuites ont été intentées par les villes de Dana Point et Huntington Beach après que le gouverneur a exigé la fermeture des plages jeudi, alors qu'un porte-parole du département du shérif du comté d'Orange a annoncé qu'il n'appliquerait pas l'ordonnance. Pendant ce temps, des centaines de manifestants ont inondé les rues de Huntington Beach ce week-end pour manifester contre l'ordre du gouverneur.

Le nombre de cas de coronavirus signalés dans le comté d'Orange est de 2.636 avec 52 décès confirmés.

Retour à la page d'accueil