Covid-19 Ron Howard s'est confiné dans un endroit surprenant!

CoverMedia

23.9.2020 - 11:13

Le réalisateur américain Ron Howard.
Le réalisateur américain Ron Howard.
Source: Boesl/picture-alliance/Cover Ima

Ron Howard n'a pas eu d'autre choix que de s'isoler de sa femme et de sa fille quand elles ont attrapé la Covid-19. Le réalisateur a confié au «Guardian» qu'il n'avait plus qu'un endroit dans lequel vivre...

Ron Howard a raconté qu'il avait utilisé le cinéma comme distraction lorsque sa femme Cheryl et sa fille Paige, âgée de 35 ans, ont contracté le Covid-19. Le réalisateur a décrit comment il s'est lancé dans le montage de son dernier film, Hillbilly Elegy, alors que sa famille s'est isolée pour éviter de transmettre la maladie.

«Cheryl ne l'avait que légèrement, Dieu merci, et ma fille Paige aussi, mais c'étaient de vrais cas. J'ai donc vécu dans ma salle de montage. Quand Cheryl se sentait mieux, nous allions tous les deux faire ce que j'appelais des promenades victoriennes, en restant à 3 mètres l'un de l'autre et sans nous toucher», a-t-il révélé au «Guardian».

Plusieurs projets

Outre «Hillbilly Elegy», une comédie dramatique dont la sortie est prévue en novembre, Ron Howard a de nombreux autres projets en cours, dont un documentaire, «Rebuilding Paradise», sur les incendies de 2018 en Californie. Il travaille également sur un film de science-fiction intitulé «Seveneves», un thriller historique baptisé «The Fixer», et «Thirteen Lives», sur le sauvetage de 12 garçons et de leur entraîneur de football bloqués dans la grotte de Tham Luang en Thaïlande en 2018.

Une hyperactivité que l'ancien acteur de «Happy Days» attribue au fait que sa vie entière est consacrée à sa passion pour le cinéma. «J'ai grandi comme un enfant acteur, j'ai travaillé toute ma vie, et j'adore ça. Mais je cherche des projets qui me mènent à des expériences de vie que je n'aurais pas eues autrement. Je suis un individu introverti et peu enclin à prendre des risques. Mais quand il y a une histoire à raconter, cela me permet de sortir de la maison, de parler aux gens, d'apprendre des choses. Et puis, je m'en vais», a expliqué Ron Howard.

Retour à la page d'accueil