Un des membres d'IAM est cas contact, les prochains concerts sont annulés

Covermedia

22.7.2021 - 18:21

Plusieurs concerts d'IAM ont dû être annulés.
Covermedia

Le groupe de rap marseillais IAM a dû annuler plusieurs concerts prévus ces prochains temps. Comme ils l'ont annoncé sur Twitter, un des membres du groupe est cas-contact, et tous doivent s'isoler.

Covermedia

22.7.2021 - 18:21

S'il fallait définir l'ironie du sort, l'exemple récent donné par IAM serait bien placé. En effet, peu après les discours anti-vaccins et anti-pass sanitaire de leur leader, Akhenaton, le groupe se voit contraint d'annuler ses prochains concerts, un membre étant cas-contact.

Tous les musiciens doivent ainsi s'isoler. «L’un des membres du groupe IAM étant «Cas Contact», de ce fait et dans le respect du protocole sanitaire mis en place par le gouvernement. Nous sommes malheureusement dans l’obligation d’annuler nos prochains concerts et de s'isoler. Toute l’équipe se porte bien et on vous dit à très bientôt», a posté IAM sur Twitter.

Akhenaton s'était prononcé «contre le passeport sanitaire, contre la vaccination obligatoire, à l’usure ou non dans le cas des soignants et d’autres métiers».

Le groupe a annoncé mercredi soir l'annulation de sa participation au festival Jardin Sonore, et il y a fort à parier que ceux de Saint-Raphaël et Landernau seront concernés. Rien n'a été annoncé concernant les dates du mois d'août.