Cyril Hanouna annonce le retour de Greg Guillotin

CoverMedia

20.3.2018 - 11:39

Source: Covermedia

Cyril Hanouna a indiqué hier soir sur C8 que le youtubeur Greg Guillotin allait faire son retour dans TPMP. Ce dernier avait créé une polémique après avoir avoué que plusieurs de ses caméras cachées étaient truquées.

Quand il s'agit de fustiger les émissions concurrentes, Cyril Hanounah est généralement sans pitié. En revanche pardonner les fautes de ses propres chroniqueurs ne lui pose aucun soucis. Ainsi le présentateur de TPMP a annoncé en direct hier soir qu'il allait réintégrer Greg Guillotin dans l'équipe, après la polémique que ce dernier a déclenché au sujet de ses caméras cachées.

En effet, le vidéaste, qui s'est fait connaître sur YouTube, a avoué que plusieurs de ses caméras cachées étaient truquées en utilisant un ou plusieurs acteurs. « Il est très touché par ce qu'il s’est passé. Mine de rien, ce n’est pas un drame, il n’y a pas mort d’homme. Il est au 36e dessous, toutes ses équipes aussi, a indiqué l’animateur dans son show télé. Greg nous a fait marrer. Il fait partie de l’équipe. Je n’ai jamais eu l’habitude de laisser tomber quelqu’un de mon équipe quand il était en difficulté, donc bien sûr, je ne laisse pas du tout tomber Greg. »

Sur Twitter, Greg Guillotin avait tenu à s'expliquer auprès de ses fans. « Ça me fait mal mais c’est mérité a-t-il indiqué. J’ai voulu vous expliquer tout l’envers du décor, tout le travail que ça représente, le nombre fou de tournages jusqu’à avoir la bonne réaction, la problématique de la notoriété grandissante, le fait que ça concernait une minorité par rapport aux 95 % qui sont vrais…»

Retour à la page d'accueil

CoverMedia