Cyril Hanouna arrêtera-t-il «TPMP» pendant son one-man show?

12.6.2019 - 14:36, CoverMedia

Source: Covermedia

Cyril Hanouna a annoncé son intention de remonter sur les planches, provoquant l'interrogation des fanzouzes: arrêtera-t-il «Touche Pas a Mon Poste» pendant la durée de son spectacle? Il a répondu lors de son émission.

Grosse inquiétude chez les fanzouzes de Cyril Hanouna: l'annonce de son intention de remonter sur les planches pour un nouveau spectacle amenait bien entendu une interrogation. Allait-il quitter «Touche Pas à Mon Poste» le temps des représentations?

Heureusement, pas de rassrah en vue, car l'animateur fétiche de C8 a tenu à rassurer les fans lors de l'émission, ce mardi 11 mai. «Je n'arrêterai pas "TPMP", je serai là, ne vous inquiétez pas tous les soirs. Je ferai ça pendant les vacances, j'ai l'intention de faire ça entre le 20 décembre et le 1er janvier. Voilà je vous le dis: 10 dates, et ceux qui voudront être avec moi, me suivre, seront les bienvenus, bien entendu, vous le savez», a-t-il entamé.

Et pour ceux qui aimeraient en savoir plus, Baba a donné quelques détails. «Le spectacle va parler de plein de choses, il va y avoir des happenings qui vont se passer pendant le spectacle et même des happenings que vous avez déjà vus dans "TPMP" en plus grand. On va faire plusieurs villes, on va essayer de faire un tour de France», a promis Cyril Hanouna. Grosse darka en vue!

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles