C’est du passé

Cyril Hanouna enterre la hache de guerre avec Arthur et fait le point sur ses projets

Covermedia

19.8.2021 - 08:16

réconciliation avec Arthur.
Covermedia

Cyril Hanouna s’était (encore une fois) embrouillé avec Arthur, cette fois-ci au sujet des antivax. Mais comme il l’a annoncé sur Twitter, la hache de guerre est enterrée de son côté.

Covermedia

19.8.2021 - 08:16

Pour Cyril Hanouna, la brouille avec Arthur, c’est du passé.

Les deux animateurs ont en effet eu (une fois encore) un vif accrochage, cette fois au sujet des antivax, conspués par l’animateur des «Enfants de la télé». Alors que Cyril Hanouna lui disait que tout le monde avait le droit d’exprimer son opinion, malgré «certaines personnes malveillantes» qui «se servent de ces manifestations pour émettre des idées nauséabondes», Arthur lui a demandé, de façon mordante, «qui m’écrit pour me parler de liberté d’expression? Le Cyril Hanouna qui trouve que «Mila devrait la fermer et se faire toute petite», celui qui pense que «Charlie Hebdo devrait arrête de mettre de l’huile sur le feu»? On ne va pas reprendre ces combats de coq stériles. Chacun est libre de penser ce qu’il veut. Moi le premier».

Quelques échanges de politesse plus tard, la discussion était close. Mais Cyril Hanouna a tenu à faire savoir à ses fanzouzes, sur Twitter, qu’il n’avait pas de ressentiment à l’égard de son confrère. «Je n’ai vraiment plus rien contre lui», explique-t-il, avant de faire le point sur ses projets: son livre avec Isabelle Saporta et Christophe Barbier, ainsi qu’une «tournée pour inciter les plus jeunes à voter aux prochaines élections» et «une grande émission avec entre autres les candidats à la future présidentielle».

Pour conclure, Baba en rajoute une couche à l’égard d’Arthur, dont il salue «la très belle carrière». «On a pris deux trajectoires différentes, et on n’a pas du tout la même mentalité, mais un jour, comme le décor est penché, on se retrouvera peut-être sur la même ligne de départ», ajoute-t-il.

Covermedia